Bonjour de Haute-Savoie
- cbadoz
- Connait son département
Bonjour de Haute-Savoie
Bonjour à tous.
Nouveau motard gros cube de 46 ans après 25 ans flanage en 125 cm3. Ma première "grosse" javascript:emoticon(':lol:') est une Bellagio Luxury de mai 2012. Ah si seulement la Breva 1200 avait encore été au catalogue, mon choix se serait porté dessus.
Mais bon la Bellagio est quand même très sympa et procure un bon plaisir de conduite et une mise en confiance pour débuter. Manque quand même de possibilité de bagagerie, mon porte paquet Hepco-Becker surmonté d'un top case de 46 l a plié comme du nougat au bout de 4 ralentisseurs et une 20taine de kms sur nos routes défoncées de notre riche département.
En plus on en croise pas tous les jours des Guzzi.
A bientôt sur ce beau forum.
Christophe
Nouveau motard gros cube de 46 ans après 25 ans flanage en 125 cm3. Ma première "grosse" javascript:emoticon(':lol:') est une Bellagio Luxury de mai 2012. Ah si seulement la Breva 1200 avait encore été au catalogue, mon choix se serait porté dessus.
Mais bon la Bellagio est quand même très sympa et procure un bon plaisir de conduite et une mise en confiance pour débuter. Manque quand même de possibilité de bagagerie, mon porte paquet Hepco-Becker surmonté d'un top case de 46 l a plié comme du nougat au bout de 4 ralentisseurs et une 20taine de kms sur nos routes défoncées de notre riche département.
Christophe
Breva 1200 ABS 2010 Gris
Top-case Givi V46 sur platine SR210
+ Bellagio Luxury 2012
M-Shock,Bulle, pots Mistral Slash Cut
Breva 1200 ABS 2010 Gris
Top-case Givi V46 sur platine SR210
+ Bellagio Luxury 2012
M-Shock,Bulle, pots Mistral Slash Cut
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
- zorglub
- World Trip Runner
Salut et bienvenue.
j'ai acheté une des dernières Breva 1200 ABS neuves en Mars chez Merle Moto.
Il en restait une à Annecy et une à Dardilly.
j'ai acheté une des dernières Breva 1200 ABS neuves en Mars chez Merle Moto.
Il en restait une à Annecy et une à Dardilly.
Dernière modification par zorglub le 11 oct. 2012, 07:58, modifié 1 fois.
- Guzzouille
- World Trip Runner
Salut et bienvenue à toi, presque voisin
Peut être nous croiserons nous dans une prochaine virée Rhône-alpine (à suivre dans la rubrique "Virée....").
Par contre tu as raison, c'est dommage que dans la gamme Guzzi ils ne vendent plus la 1200 en version Breva, des fois je me demande à quoi pense les personnes s'occupant du marqueting
Peut être nous croiserons nous dans une prochaine virée Rhône-alpine (à suivre dans la rubrique "Virée....").
Par contre tu as raison, c'est dommage que dans la gamme Guzzi ils ne vendent plus la 1200 en version Breva, des fois je me demande à quoi pense les personnes s'occupant du marqueting
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Jackal74
- Tour de France
Salut voisin et bienvenu chez les fous
...de sensation

c'est vrai, nos routes ne sont pô en bon état...mais quels Tracés !!!!!!!
il faut croire qu'on a du mal à les entretenir du fait qu'il y a toujours trop de monde dessus
c'est vrai, nos routes ne sont pô en bon état...mais quels Tracés !!!!!!!
il faut croire qu'on a du mal à les entretenir du fait qu'il y a toujours trop de monde dessus
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...
Calif' 1100 Jackal
XT 1200 Z
Calif' 1100 Jackal
XT 1200 Z
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Bonjour de Haute-Savoie
>Bienvenue à toi, belle moto.cbadoz a écrit :Bonjour à tous.
Christophe
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
tiftif
- Tour de France
Salut,
je déterre un peu ce sujet car je vois que tu as un modèle de sacoches intéressant.. c'est des Hepco Nevada c'est bien ça ?
J'aurais quelques questions :
- combien t'ont elles couté (avec le système de support) ?
- sur les photos, on dirait qu'il n'y a plus de place pour les clignotants.. tu les a modifiés ou ils sont toujours au même endroit ?
- côté fermeture tu en penses quoi ? (prise au vent en roulant, protection contre l'humidité, vérouillage pour éviter à quelqu'un de l'ouvrir en passant, lors d'une courte pause par ex)
- possibilité de prendre un passager (gêne pour les jambes..)
J'ai des bagster qui me conviennent bien (fermeture par cadenas possible, bonne étanchéité, bonne prise au vent..) mais qui m'empèchent de prendre un passager..
(j'en parle ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=191600#191600)
je déterre un peu ce sujet car je vois que tu as un modèle de sacoches intéressant.. c'est des Hepco Nevada c'est bien ça ?
J'aurais quelques questions :
- combien t'ont elles couté (avec le système de support) ?
- sur les photos, on dirait qu'il n'y a plus de place pour les clignotants.. tu les a modifiés ou ils sont toujours au même endroit ?
- côté fermeture tu en penses quoi ? (prise au vent en roulant, protection contre l'humidité, vérouillage pour éviter à quelqu'un de l'ouvrir en passant, lors d'une courte pause par ex)
- possibilité de prendre un passager (gêne pour les jambes..)
J'ai des bagster qui me conviennent bien (fermeture par cadenas possible, bonne étanchéité, bonne prise au vent..) mais qui m'empèchent de prendre un passager..
(j'en parle ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=191600#191600)