Monte 8V
Non, non, j'ai bien relu, c'est Moto-Journal
Précisément : n° 2056 du 27 juin 2013
6 pneumatiques testés sur 4000 km.
1er Pirelli Angel GT
2ème ex aequo Metzeler Roadtec Z8 et Bridgestone T30
4èmes Dunlop Roadsmart 2, Continental Road Attack 2 et Michelin Pilot Road 3
Tests sur route sèche, sur route mouillée et test d'usure
Précisément : n° 2056 du 27 juin 2013
6 pneumatiques testés sur 4000 km.
1er Pirelli Angel GT
2ème ex aequo Metzeler Roadtec Z8 et Bridgestone T30
4èmes Dunlop Roadsmart 2, Continental Road Attack 2 et Michelin Pilot Road 3
Tests sur route sèche, sur route mouillée et test d'usure
-
Calife30
- Connait son département
- Messages : 122
- Inscription : 09 oct. 2011, 22:13
- Localisation : Nîmes
Il faudra voir la longévité.
Je rentre de balade Florence + la grande route des alpes soit environ 2700 Km avec les Dunlops, sport à l'avant pour la maniabilité et road à l'arrière. Le ressentis est moins bon qu'avec les Contis Road ,décrochage de l'arrière sur les raccords de goudrons et blocage de l'arrière mais propre... L'usure n'apparait pas encore .
Je rentre de balade Florence + la grande route des alpes soit environ 2700 Km avec les Dunlops, sport à l'avant pour la maniabilité et road à l'arrière. Le ressentis est moins bon qu'avec les Contis Road ,décrochage de l'arrière sur les raccords de goudrons et blocage de l'arrière mais propre... L'usure n'apparait pas encore .
Griso 8v Godets
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 819
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Je n'arrive pas à faire plus de 4 000 Km avec un train de pneu...
C'est mon deuxième train de Conti Road Attack 2, je suis très content. Sur ce 2ième train j'ai mis un Sport Attack 2 à l'avant pour voir si il s'use comme à l'arrière, le Road Attack avant pouvait faire 1 000 Km de plus.
Un allé-retour aux Coyottes le week-end dernier par les petites routes m'a confirmé le plaisir et le sentiment de sécurité de ces pneus...
C'est mon deuxième train de Conti Road Attack 2, je suis très content. Sur ce 2ième train j'ai mis un Sport Attack 2 à l'avant pour voir si il s'use comme à l'arrière, le Road Attack avant pouvait faire 1 000 Km de plus.
Un allé-retour aux Coyottes le week-end dernier par les petites routes m'a confirmé le plaisir et le sentiment de sécurité de ces pneus...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
