tu n'as qu'a mettre un bout de scoch sur le temoin rouge et çà ne te prends que 5 mntedejy a écrit :je viens de changer le capteur de pression d'huile, avec l'habillage de ma norge, j'ai sortie le réservoir, la boite filtre a air, démontage remontage 4 heures. super plus de fuite, mais il reste au tb le triangle avec le mot servise que je n'arrive pas a supprimer ainsi que le triangle diode rouge, malgrés mon passage dans diagnostique ou j'ai cherché a effacé
les érreures tableau de bord en sachant que c'est le code 07 pour moi qui est le fautif. quelqu un peut il m aider,

@++paskal

Un de mes collègues (électronicien aéro d'origine) soupçonne l'alternateur. Ce qui expliquerait que les batteries rendent l'âme depuis le début. Je précise que la machine n'a que 14 000 km et trois ans. Nous en sommes à la 3ème batterie si je la change maintenant. De toute façon le problème reste entier... à suivre je dois attendre le retour de vacances du mécano.
  Un de mes collègues (électronicien aéro d'origine) soupçonne l'alternateur. Ce qui expliquerait que les batteries rendent l'âme depuis le début. Je précise que la machine n'a que 14 000 km et trois ans. Nous en sommes à la 3ème batterie si je la change maintenant. De toute façon le problème reste entier... à suivre je dois attendre le retour de vacances du mécano.