Nouveau en Norge
-
Dayto-rds
Nouveau en Norge
Salut à tous,
33 ans de bécane, voilà de quoi me dire qu'il est sage d'abandonner mes sportives, ou + exactement de moins les faire rouler, et de me diriger vers + confortable !!!
Il n'y avait le choix qu'entre BM et Guzz, et la Norge me plaisant beaucoup , il n'a pas été difficile de trouver une bonne occase ...et noire , en + !
J'avais déja eu une 1000 SP attelée à un Captain dans le milieu de années 80, me voilà donc rajeuni de 25 ans !!
RDV donc tout de suite dans la rubrique Norge, parce que j'ai évidemment qques questions....
33 ans de bécane, voilà de quoi me dire qu'il est sage d'abandonner mes sportives, ou + exactement de moins les faire rouler, et de me diriger vers + confortable !!!
Il n'y avait le choix qu'entre BM et Guzz, et la Norge me plaisant beaucoup , il n'a pas été difficile de trouver une bonne occase ...et noire , en + !
J'avais déja eu une 1000 SP attelée à un Captain dans le milieu de années 80, me voilà donc rajeuni de 25 ans !!
RDV donc tout de suite dans la rubrique Norge, parce que j'ai évidemment qques questions....
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , ainsi que dans notre grande Famille !
La 1200 Norge est le bon choix pour qui veut voyager loin et longtemps .
De plus en Nero , elle en jette un Maximum ...
Félicitations pour ton acquisition , une nouvelle idylle est en route .
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
philnadlol
Bonjour Dayto-rds,
Hier encore je parlais avec un béhémiste et il me demandait où il y avait un concessionnaire Guzzi de mon côté.
Il veut changer et il adore le look de la Norge.
C'est une belle machine qui emmène loin sans craindre les courbatures.
J'en ai pas encore vu en noir mais elle doit en jeter ...
Hier encore je parlais avec un béhémiste et il me demandait où il y avait un concessionnaire Guzzi de mon côté.
- capdefra
- World Trip Runner
Je confirme que la couleur noire lui va très bien: j'ai négocié l'achat de la mienne qui était en stock depuis un moment mais je n'ai jamais regretté qu'elle soit noire, bien au contraire!philnadlol a écrit :Bonjour Dayto-rds,
Hier encore je parlais avec un béhémiste et il me demandait où il y avait un concessionnaire Guzzi de mon côté.![]()
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- JY40
- Tour de France
Bonjour à toi Dayto-rds et bienvenue sur ce forum de passionnés.
Pour ton retour à Guzzi, je pense que tu as choisi la grande porte avec la Norge.
Une excellente moto qu'on apprécie chaque jour un peu plus au fil des kilomètres. En plus elle est superbe, quelle que soit sa couleur : moi je préfère la grise, j'ai jamais trop accroché aux motos noires, quoique la Breva avec ses couvres culasses bronzes...mais comme on dit : les goûts et les couleurs ...
En tous cas, bonne routes à vous !
Pour ton retour à Guzzi, je pense que tu as choisi la grande porte avec la Norge.
Une excellente moto qu'on apprécie chaque jour un peu plus au fil des kilomètres. En plus elle est superbe, quelle que soit sa couleur : moi je préfère la grise, j'ai jamais trop accroché aux motos noires, quoique la Breva avec ses couvres culasses bronzes...mais comme on dit : les goûts et les couleurs ...
En tous cas, bonne routes à vous !
-
Dayto-rds
Même que nous somme quelques-un a rouler en side tu as la présentation du mien ici:Dayto-rds a écrit :Forum de " doublement " passionnés, puisque je vois que beaucoup sont aussi accrocs de side !
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1073
et si tu veux faire un tour avec moi c'est ici:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1655
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
-
Dayto-rds
-
martin
tu vas là : http://www.izipik.com/fr/
tu cliques : parcourir,une liste de fichier qui sont dans ton ordi apparait
tu choisis l'image que tu veux dans le fichier que tu veux puis : go
tu fais un copier du lien vignette cliquable
et tu la colles dans ton texte :

et si tu veux une image plus grande directement tu selectionnes taille réelle (a condition qu'elle soit dans les normes acceptables) et ça donne ça:

et là tu fais prévisualisation pour voir si c'est bien puis envoyer
Il est pas beau mon side que j'ai pas

et pour être définitivement casse pieds il faudra poster ton image dans le fil side car
moi c'est juste pour expliquer,non modérateurs pas les vingt coups de fouet

tu cliques : parcourir,une liste de fichier qui sont dans ton ordi apparait
tu choisis l'image que tu veux dans le fichier que tu veux puis : go
tu fais un copier du lien vignette cliquable
et tu la colles dans ton texte :

et si tu veux une image plus grande directement tu selectionnes taille réelle (a condition qu'elle soit dans les normes acceptables) et ça donne ça:

et là tu fais prévisualisation pour voir si c'est bien puis envoyer
Il est pas beau mon side que j'ai pas
et pour être définitivement casse pieds il faudra poster ton image dans le fil side car