Je suis à la recherche d'un guidon un poil plus haut pour ma calif , mais pas trop car je ne veux pas à avoir à rallonger les cables , j'ai cherché chez HD et croyez avoir trouvé , mais malheureusement je viens de m'apercevoir que les guidon de la calif sont en 25 au milieu et 22 au bout ...
 les boulets.... à force de chercher je suis tombé sur une ref à la boutique italienne de Guidon pour calif  qui sont aussi en 25 et 22 , ils mettent 11 cm en hauteur mais je ne sait pas d'ou ils se basent pour mesurer , si un proprio pouvait me mesurer le sien en prenant comme base les mesures du mien ... ça serait trés cool
  les boulets.... à force de chercher je suis tombé sur une ref à la boutique italienne de Guidon pour calif  qui sont aussi en 25 et 22 , ils mettent 11 cm en hauteur mais je ne sait pas d'ou ils se basent pour mesurer , si un proprio pouvait me mesurer le sien en prenant comme base les mesures du mien ... ça serait trés cool   , je sens que je vais passer en mode dépression à force de chercher , même les risers c'est la berezina ....
  , je sens que je vais passer en mode dépression à force de chercher , même les risers c'est la berezina ....
Guidon de la boutique italienne
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf

, non je veux un truc qui fasse nickel , ils se sont fendus de riser qui sont beau à mourir , j'ai pas envie de saloper le look de ma moto ... déja que je râle quand j'ai le top case ....
 , non je veux un truc qui fasse nickel , ils se sont fendus de riser qui sont beau à mourir , j'ai pas envie de saloper le look de ma moto ... déja que je râle quand j'ai le top case ....    

. Il est démonté car tu t'en sers plus ? , ça peux m'interesser si les dimensions sont bonnes
  . Il est démonté car tu t'en sers plus ? , ça peux m'interesser si les dimensions sont bonnes   Merçi  à toi et bonne et trés loooongue continuation avec ta Stone
 Merçi  à toi et bonne et trés loooongue continuation avec ta Stone