j'ai rouler 120klm et pas de problème
  j'ai rouler 120klm et pas de problèmej'ai vu sur le site guzzi que les norges étaient compatibles

est ce recommandé

completter mon reservoir avec de SP95 normal

@++
paskal
Modérateur : Zita VII

Il existe un additif pour les anciens moteurs essence sans pots catalytique. A moins que tu as déjà mis tous les nouveaux joints au moteur pour le sans plomb.skal42 a écrit :Ok c'est bien ce que je pensais je n'en mettrai pas dans mon V50
 ) alors penser que 10% c'est pareil que 5% C'est ouf. Les mécanos sont pleins de factures de nettoyage de carbus ou d'injecteurs suite à l’apparition d'une "pâte blanche" qui c'est déposée un peu partout. si je doit continuer, c'est quantité mini
 ) alors penser que 10% c'est pareil que 5% C'est ouf. Les mécanos sont pleins de factures de nettoyage de carbus ou d'injecteurs suite à l’apparition d'une "pâte blanche" qui c'est déposée un peu partout. si je doit continuer, c'est quantité mini  et plein de 98 de suite
 et plein de 98 de suite  .
 . C'est exact car je m’aperçois que tous les possesseurs de bateau HB sont emmerdé car l'essence stagne dans les réservoirs, on a beau mettre des stabilisateurs d'essence et nettoyage injecteurs mais rien n'y fait.Cela encrasse les injecteurs et çà les oxydes à long termes. J'en ai fait reconditionner quatre cet été sur mon HB .Yamahayanmoto a écrit :Salut, pour moi c'est 95 ou 98 et déjà il faut savoir que c'est des carburants instables dans le temps( à consommer dans le mois)

Tout à fait d'accord avec ça...Faire pousser des végétaux pour fabriquer de l'essence alors que la moitié de la planète ne mange pas à sa faim, c'est aberrant
Tout à fait d'accord avec ça aussi...par contre c'est dommage d'utiliser des terres agricoles pour ça