Un vieux nouveau
-
Selmer
Un vieux nouveau
Bonjour à tous
Motard depuis ...ou la la c'est vieux tous ça ! j'ai 57 et je roule en moto depuis l'age de 18 ans.
Je possède une BM 1100S et je craque complètement sur une Guzzi V11, alors c'est décidé je vais m'en acheter une. Je suis à la recherche de la perle rare. Alors si vous connaissez une bonne V11 faites moi signe J'aimerai trouvé un modèle V11 sport de 2000, je n'ai pas un gros budget.
J'ai parcouru votre site et j'y ai glané quelques infos instructives. Alors j'espère que je vais pouvoir rapidement vous raconter mes impressions avec ma future Guz.
Motard depuis ...ou la la c'est vieux tous ça ! j'ai 57 et je roule en moto depuis l'age de 18 ans.
Je possède une BM 1100S et je craque complètement sur une Guzzi V11, alors c'est décidé je vais m'en acheter une. Je suis à la recherche de la perle rare. Alors si vous connaissez une bonne V11 faites moi signe J'aimerai trouvé un modèle V11 sport de 2000, je n'ai pas un gros budget.
J'ai parcouru votre site et j'y ai glané quelques infos instructives. Alors j'espère que je vais pouvoir rapidement vous raconter mes impressions avec ma future Guz.
- lakukumomaskis
- Connait son département
- Localisation : Vailly sur sauldre, Cher, Berry,région centre, France
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
- Neo14
Salut et bonne recherche
Mes montures actuelles : Ducati Diavel et Moto Guzzi V7 Stone

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos
Re: Un vieux nouveau
comme quoi il est jamais trop tardSelmer a écrit :Bonjour à tous
Je possède une BM 1100S et je craque complètement sur une Guzzi V11, alors c'est décidé je vais m'en acheter une.................................
Salut et Bienvenue
-
Selmer
-
christophe33
-
Selmer

[/img]