Un converti Norge gt8v :-)
-
jerry khan
- Connait son département
Un converti Norge gt8v :-)
Ben voilà, vieux motard que jamais, j'ai craqué! Mais qu'est ce que ça fait. Du bien -:) 57 balais, ancien motard militaire suisse. (si, si, ça existe aussi chez nous) reprise de la moto 2004 suzuki freewind 650, puis kawa versys650 depuis 2008, et heureux proprio d'une Norge de 2012 bianco depuis fin octobre. Peu roulé encore, mais que du plaisir. Souvent inspiré du forum avant mon achat. Merci pour vos nombreux tuyaux! Vu la météo des prochain jours, ai mis la bête à l'écurie, mais entends déjà les chevaux piaffer d'impatience.
Bravo encore à tous ceux qui prodiguent tous ces fabuleux conseils. Continuez, j'y apporterai mon grain de sel au fil des Km.
Appel de phare
Jerry khan
Bravo encore à tous ceux qui prodiguent tous ces fabuleux conseils. Continuez, j'y apporterai mon grain de sel au fil des Km.
Appel de phare
Jerry khan
Un bon motard est un Vieux motard.
Suzuki Freewind 650 2000
Kawa Versys 650 2007
Norge 1200 GT8V Bianco 2012
Suzuki Freewind 650 2000
Kawa Versys 650 2007
-
carlo
- Guzzouille
- World Trip Runner
Bienvenue chez les fous ! La Suisse ...que de belles routes à motards...mais comme chez nous avec un peu trop de radars.
J'ai vu sur un autre forum, que quelqu'un avait bricolé un montage relevable de skis sur sa BMW afin de continuer à circuler en hiver, tu es pile poil au bon endroit pour développer un tel système et nous en faire profiter
Bonne route
J'ai vu sur un autre forum, que quelqu'un avait bricolé un montage relevable de skis sur sa BMW afin de continuer à circuler en hiver, tu es pile poil au bon endroit pour développer un tel système et nous en faire profiter
Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
-
jerry khan
Merci à tous pour vos chaleureux messages.
Pour le porte ski c'est pas le plus compliqué, c'est sortir la bequille avec les chaussures à boucles
Autrement la Suisse ç'est effectivement bien pour le 2 roues. Bitume généralement de bonne qualité, pleins de virolos, des bistrots sympa, des hébergement ou camping de qualité. Les points noirs : les grandes villes toujours engorgees, pleins de travaux avec des feux, beaucoup de radars, et des prunes salées ex.dépassement par la droite, et en campagne dans les villages attention les passages de troupeaux, ça laisse des traces treeeeees glissantes
(le freinage d'urgence sur bouses fraîches devrait être Une discipline olympique )
Y a même un clubs guzziste de la région , www.guzzifanleman.org qui lors de son dernier rassemblement m'a donné. L'opportunité d'essayer la norge et de me contaminer :lol
A par ça aujourd'hui. J'ai repris la kawa pour l'expertiser et la mettre en vente....et devinez quoi je me suis déjà habitué A la conduite de la Norge!!! La kawa m'a fait bizarre à piloter. J'aurai jamais cru à ça y a encore un mois. Comme quoi j'ai bien fait de craquer
allez assez débloqué. La suite un autre soir. Appel de phare. Et Ca rime en plus...
Pour le porte ski c'est pas le plus compliqué, c'est sortir la bequille avec les chaussures à boucles
Autrement la Suisse ç'est effectivement bien pour le 2 roues. Bitume généralement de bonne qualité, pleins de virolos, des bistrots sympa, des hébergement ou camping de qualité. Les points noirs : les grandes villes toujours engorgees, pleins de travaux avec des feux, beaucoup de radars, et des prunes salées ex.dépassement par la droite, et en campagne dans les villages attention les passages de troupeaux, ça laisse des traces treeeeees glissantes
Y a même un clubs guzziste de la région , www.guzzifanleman.org qui lors de son dernier rassemblement m'a donné. L'opportunité d'essayer la norge et de me contaminer :lol
A par ça aujourd'hui. J'ai repris la kawa pour l'expertiser et la mettre en vente....et devinez quoi je me suis déjà habitué A la conduite de la Norge!!! La kawa m'a fait bizarre à piloter. J'aurai jamais cru à ça y a encore un mois. Comme quoi j'ai bien fait de craquer
allez assez débloqué. La suite un autre soir. Appel de phare. Et Ca rime en plus...
Un bon motard est un Vieux motard.
Suzuki Freewind 650 2000
Kawa Versys 650 2007
Suzuki Freewind 650 2000
Kawa Versys 650 2007
- Guzzouille
- World Trip Runner
Oui, beau week-end... nous étions une bonne dizaine de ce forum lors de ce rassemblementjerry khan a écrit :Y a même un clubs guzziste de la région , www.guzzifanleman.org qui lors de son dernier rassemblement m'a donné. L'opportunité d'essayer la norge et de me contaminer :lol
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- lakukumomaskis
- Localisation : Vailly sur sauldre, Cher, Berry,région centre, France
- Centaurdedé
- World Trip Runner
-
philou57