Nouveau STELVISTE de LUNEVILLE 54
-
PALMISTE
Nouveau STELVISTE de LUNEVILLE 54
Bonsoir à tous
Je suis de LUNEVILLE (' Meurthe et Moselle en LORRAINE pour les plus éloignés )
A 54 ans je cumul 3 années seulement de motard ( jamais trop tard ) après avoir passé mon permis en 83;
Donc après être passé chez KAWA avec un VERSYS 6 1/2 , j'ai craqué pour une STELVIO NTX de juillet 2012 acheter chez un cons YAM au PUY EN VELAY ,pour le bruit , pour le caractère moteur , roulé différent des autres , j'aime bien son look ;Bref très satisfait à ce jour après 6000 km depuis mai elle avait 136 km donc rodage et compagnie, malgré des petits soucis tous pris sous garantie par PIAGGO via le cons de STRASBOURG
. Par là même j'en profite si des GUZZISTES sympas sont du coin qu'ils se manifestent ;
Technico commercial et Palmiste
Je suis de LUNEVILLE (' Meurthe et Moselle en LORRAINE pour les plus éloignés )
A 54 ans je cumul 3 années seulement de motard ( jamais trop tard ) après avoir passé mon permis en 83;
Donc après être passé chez KAWA avec un VERSYS 6 1/2 , j'ai craqué pour une STELVIO NTX de juillet 2012 acheter chez un cons YAM au PUY EN VELAY ,pour le bruit , pour le caractère moteur , roulé différent des autres , j'aime bien son look ;Bref très satisfait à ce jour après 6000 km depuis mai elle avait 136 km donc rodage et compagnie, malgré des petits soucis tous pris sous garantie par PIAGGO via le cons de STRASBOURG
. Par là même j'en profite si des GUZZISTES sympas sont du coin qu'ils se manifestent ;
Technico commercial et Palmiste
- lakukumomaskis
- Connait son département
- Localisation : Vailly sur sauldre, Cher, Berry,région centre, France
- twinrider
- World Trip Runner
marrant, tu viens de près de Nancy où je suis né
pour acheter ta moto près d'où j'habite !
le château est fini de réparer ?
où a déménagé le musée moto ? (pas trouvé ce printemps)
salut !
pour acheter ta moto près d'où j'habite !
le château est fini de réparer ?
où a déménagé le musée moto ? (pas trouvé ce printemps)
salut !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
-
PALMISTE
nouveau Stelviste de Luneville
Merci pour vos messages de bienvenue
TWIN : le château est très bien refait manque que le mobilier ( il a brulé ) Une émission de RACINE et DES AILES y était consacré il y a un bout de temps .
Amis GUZZISTE passez donc par LUNEVILLE pour visiter le petit VERSAILLE LORRAIN construit par STANISLAS et le jardin dessiné par LE NOTRE à voir en été avec les bassins, jets d'eau, les parterres de fleur .
Le musée de la moto qui était musée privé CHAPLEUR a été vendu et se trouve à AMNEVILLE en MOSELLE au dessus de METZ . Là aussi un grand dommage car une aile du château était toute disposée pour le recevoir mais faute de moyen financier il est parti à 1h30 d'ici .
TWIN : le château est très bien refait manque que le mobilier ( il a brulé ) Une émission de RACINE et DES AILES y était consacré il y a un bout de temps .
Amis GUZZISTE passez donc par LUNEVILLE pour visiter le petit VERSAILLE LORRAIN construit par STANISLAS et le jardin dessiné par LE NOTRE à voir en été avec les bassins, jets d'eau, les parterres de fleur .
Le musée de la moto qui était musée privé CHAPLEUR a été vendu et se trouve à AMNEVILLE en MOSELLE au dessus de METZ . Là aussi un grand dommage car une aile du château était toute disposée pour le recevoir mais faute de moyen financier il est parti à 1h30 d'ici .
- Centaurdedé
- World Trip Runner
-
PALMISTE
nouveau stelviste de luneville
Centaur merci pour ton accueil
Tu vas chez qui en terme de concessionnaire , perso je vais chez Schumpp à STRAS ; C'est un peu l'usine et manque le coté convivial ; Pas évident tant que je suis encore sous garantie . Après la révision des 1000 bornes ,le mécano n'as pas réussi à me dire si ma belle est équipée de poussoirs ou de rouleaux; Je reste confiant malgré tout. moteur AC013075 .
Je ne trouve pas le N° du châssis . Si quelqu'un peut me dire où le trouver ?
Tu vas chez qui en terme de concessionnaire , perso je vais chez Schumpp à STRAS ; C'est un peu l'usine et manque le coté convivial ; Pas évident tant que je suis encore sous garantie . Après la révision des 1000 bornes ,le mécano n'as pas réussi à me dire si ma belle est équipée de poussoirs ou de rouleaux; Je reste confiant malgré tout. moteur AC013075 .
- twinrider
- World Trip Runner
Palmiste, va chez Bergmann, c'est le top !
http://motosbergmann.fr/
http://motosbergmann.fr/
-
PALMISTE
nouveau stelviste de luneville
Merci TWIN , j'ai eu l'occasion de rencontrer un GUZZI-MAN de Obernai et il me l'a recommandé également . Je vais allez prochainement pour voir si il peut reprendre la suite de l'entretien; Cà feras l'occasion d'une bonne ballade dans les VOSGES du NORD et de rencontrer un vrai passionné de la marque (je ne le connaissais pas ) . Stelvio un réel plaisir de rouler différent. Encore merci pour vos conseils de GUZZISTE endurcis . 
- twinrider
- World Trip Runner
évite celui de Vittel, et celui de Baccarat ....
(d'après mes potes habitant encore dans le coin)
(d'après mes potes habitant encore dans le coin)