 
 Jean Jacques
Modérateur : Centaurdedé

 
 >Y a Sprintmob qui nous a expliqué hier soir au clairon le pourquoi du souci des joints de cache culbu, peut-être pourrait-il nous redonner par écrit l'explication?CoteDePorc a écrit :Pour continuer dans le sujet:
J'ai mon joint droit qui a (encore) laché. C'est la troisième fois en 10 000 bornes: 2 fois à droite, et une fois à gauche...
Au moins, j'ai pu besoin de nourrir le cuir de mes bottes, les cylindres s'en chargent
Je viens de commander les joints silicone pour éliminer le problème une bonne fois pour toutes, on va bien voir! Je vous tiendrai au courant.
CoteDePorc
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)) et quelques bonnes accélérations mais jamais à plus de 6500 tours.
 et quelques bonnes accélérations mais jamais à plus de 6500 tours.Bonjour,nico17 a écrit :L'explication que l'on m'a donnée est la suivante:
- une ou des montées en haut régime moteur bien chaud et/ou de l'autoroute à une bonne allure toujours par une bonne chaleur peuvent conduire à une forte dépression dans le volume couvert par le cache culbus, ce qui aspirerait le joint.