Je me présente Algo du Beaujolais

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Les Breva ont un centre de gravité relativement bas et sont donc plus faciles à manœuvrer que des 4 pattes de poids équivalent.
Par contre, avec tes 1m83 tu risque de te sentir à l'étroit sur la V7 qui est une toute petite moto.
Le problème risque de ce poser aussi avec les Breva/Norge, mais dans une moindre mesure.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
jerry khan
Connait son département

Message par jerry khan »

Le poids? Ben à peu près 70-80 kg de différence. Mais à l'arrêt faut aussi voir la position et la hauteur de selle. Venant de la versys 650 (grande sauterelle qui culmine à 83 cm au garrot,la norge avec la même différence de poids que la v7 est presque plus facile à manoeuvrer à l'arrêt. Je fais 1.84cm 85kg donc on a le même gabarit. Maintenant c'est sur, faut pas de parquer en descente face à un trottoir :lol: la la norge plein fait se fera tirer l'oreille pour reculer ses 280kg, même Avec nos grandes pattes. Note ce serai presque la même chose avec la v7 ou la kawa versys650. :roll: faudrait descendre et les pousser de côté, j'aime pas faire ça j'ai toujours la trouille de me louper et de me trouver avec la bête. Sur les genoux :lol:
Un bon motard est un Vieux motard.
Suzuki Freewind 650 2000
Kawa Versys 650 2007
Norge 1200 GT8V Bianco 2012
algo

Message par algo »

Merci pour vos remarques et expériences.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »