Pour les remontée d'huile , cela fait penser a la segmentation usée ou segments mal alignés (qui ont tourné)NORGE65 a écrit : ................................................................................le pote qui nous suivait avec sa Pan , me disait qu'à chaque montée cela sentait l'huile brulée et de la fumée sortait de l'échappement ( je voyais le nuage au rétro).
C'était juste un nuage. Je pense qu'il y a des remontées d'huile dans la boite à air que le moteur aspire et brule.
Parce qu'une fois le nuage passé elle ne fume plus même si je roule à fond.
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Si tu changes la chaine faudrait certainement changer les pignons et tendeur , non ?
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La mienne ne fume pas ,mais consomme en continu
Pour les pignons et tendeur de la chaine de distri ,Daniel mon concess jugera ce qu'il est bon (et utile !
 ) de faire (c'est un pro de l'usinage ,embiellage ,réalésage exct ....)
 ) de faire (c'est un pro de l'usinage ,embiellage ,réalésage exct ....)Parce que la mienne ira (j'espère) a 200 000 km en toute fiabilité
 
 Jean Jacques




 ), un Ohlins qui a déjà du vécu dans le ressort, les pneus rodés à la limite des flancs, etc…
 ), un Ohlins qui a déjà du vécu dans le ressort, les pneus rodés à la limite des flancs, etc…


 
 





 aux amateurs de norges qui l'utilisent sur autant de km
  aux amateurs de norges qui l'utilisent sur autant de km  
   
  
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