en route
-
don diego
en route
bonjour à tous(tes) ,
Me voila donc sur ce forum , je roule en guzzi v7 de 2012 ( stone ) et super content ( elle a environ 5000 bornes - pas d'emmerde , que du bon), c'est ma première bécane , j me suis décidé y'a peu de tps a me lancer sur la route avec des motos qui font vibrer .... j 'aime bien les italiennes , d'ailleurs j'aime bien les vieux scoots aussi ( j'ai aussi une vespa de 82 ) que j kiffe grave aussi . Bon pour sur j'ai pas de recul sur ce type de moto mais bon pour l'instant çà l'fait , a voir par la suite , et donc pouvoir partager les avis de chacuns sur forum .
Me voila donc sur ce forum , je roule en guzzi v7 de 2012 ( stone ) et super content ( elle a environ 5000 bornes - pas d'emmerde , que du bon), c'est ma première bécane , j me suis décidé y'a peu de tps a me lancer sur la route avec des motos qui font vibrer .... j 'aime bien les italiennes , d'ailleurs j'aime bien les vieux scoots aussi ( j'ai aussi une vespa de 82 ) que j kiffe grave aussi . Bon pour sur j'ai pas de recul sur ce type de moto mais bon pour l'instant çà l'fait , a voir par la suite , et donc pouvoir partager les avis de chacuns sur forum .
- lakukumomaskis
- Connait son département
- Localisation : Vailly sur sauldre, Cher, Berry,région centre, France
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Re: en route
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
don diego a écrit :je roule en Guzzi V7 de 2012 (stone) .... j 'aime bien les italiennes
Tu veras Le V7 te fera adorer les ces Belles Italiennes …
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Re-salut voisin !
Tu habites dans quel coin de l'Hérault ? Moi je suis complètement à l'Est (vaut mieux ça que d'être complètement à l'Ouest)
Tu habites dans quel coin de l'Hérault ? Moi je suis complètement à l'Est (vaut mieux ça que d'être complètement à l'Ouest)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976