Futur Guzziste ????
-
Dzusy
Futur Guzziste ????
Bonjour à tous,
Guzziste, je ne suis pas mais Ducatiste oui ...
Je suis venu aux italiennes qu'en 2002, personne n'est parfait.
A l'époque, je désirais reprendre la moto que j'avais mis de coté près de 9 ans.
Motard depuis 1974, 2 tempiste dans ma jeunesse, puis adepte du Grosmono ... je cherchais une moto, disons de caractère et sortant de l'ordinaire. Mon choix se porta sur La Ducati ST2, après essai j'ai carrémment craqué.
Après 100 000 km, celle-ci est toujours dans le garage même si je l'utilise plus trop ... mais je vais lui donner un coup jeune pour 2014.
En 2005, une 888 vient la rejoindre dans le garage, pour le fun vraiment un Super (Bike) Ducati ...
Puis en 2008, le démon de la piste me titille. A près une saison de roulage et une endurance Ducati sur une 900SS carbu de "prêt", je craque pour acheter une machine dédié piste. Ce sera une 748, très vite (suite à quelques soucis moteur) dopée en 916, qui permettra jusqu'à aujourd'hui d'user du sliders, et de participer depuis 2010 comme marshall bénévole au Tropheo Rosso, bien connu des Guzzistes
Ben voilà, j'ai fait le tour ... aujourd'hui je suis ici pour prendre la "température" des GUZZI, car la retraite approchant (moins de 2 ans), j'aimerais une routière pour compléter ma ST2, car je veux pas la vendre.
C'est la Norge, qui me fait de l'oeil. Je la trouve très chouette en blanc.
Dans tout les cas, une Guz' serait chez elle parmi mes Ducat'.
Jean-Luc
Guzziste, je ne suis pas mais Ducatiste oui ...
Je suis venu aux italiennes qu'en 2002, personne n'est parfait.
A l'époque, je désirais reprendre la moto que j'avais mis de coté près de 9 ans.
Motard depuis 1974, 2 tempiste dans ma jeunesse, puis adepte du Grosmono ... je cherchais une moto, disons de caractère et sortant de l'ordinaire. Mon choix se porta sur La Ducati ST2, après essai j'ai carrémment craqué.
Après 100 000 km, celle-ci est toujours dans le garage même si je l'utilise plus trop ... mais je vais lui donner un coup jeune pour 2014.
En 2005, une 888 vient la rejoindre dans le garage, pour le fun vraiment un Super (Bike) Ducati ...
Puis en 2008, le démon de la piste me titille. A près une saison de roulage et une endurance Ducati sur une 900SS carbu de "prêt", je craque pour acheter une machine dédié piste. Ce sera une 748, très vite (suite à quelques soucis moteur) dopée en 916, qui permettra jusqu'à aujourd'hui d'user du sliders, et de participer depuis 2010 comme marshall bénévole au Tropheo Rosso, bien connu des Guzzistes
Ben voilà, j'ai fait le tour ... aujourd'hui je suis ici pour prendre la "température" des GUZZI, car la retraite approchant (moins de 2 ans), j'aimerais une routière pour compléter ma ST2, car je veux pas la vendre.
C'est la Norge, qui me fait de l'oeil. Je la trouve très chouette en blanc.
Dans tout les cas, une Guz' serait chez elle parmi mes Ducat'.
Jean-Luc
- Neo14
- Connait son département
Bienvenu ami italien
Mes montures actuelles : Ducati Diavel et Moto Guzzi V7 Stone

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos
Une machine de rêve pour tout ancien ducatiste on aimerai bien en avoir dans le garage pour le funguzzyo a écrit :Bienvenue !
Oh la la !!! Le 900 SS , mon rêve absolu en 1978pourquoi je l'ai revendu !!!!???? Le 888 aussi ne me laissait pas indifférent
Que de belles machinesmais la Norge blanche devrait bien se sentir chez toi
avec des goûts Côme ça , pas de doute
Corto
V11 RC et California 1400 T
V11 RC et California 1400 T
-
guzztave
Salut Dzusy.Bienvenu STiste.J'ai eu un st3 de 2010 a 2013 , cause plus de concessionnaire Guzzi, j'ai bien aimé sa polyvalence ,très bonne moto;mais un nouveau concess c'est installé , et je suis revenu a mes premiers amours,ma 7e guzzi une Norge bianco/griggio ,QUEL PIED!!!!....Dzusy a écrit :MERCI pour votre accueil ...
Je vais maitenant aller traîner sur le Forum.
Forza ducati euh!!! GUZZI ; scusi !!!!!