mais où il y avait encore des mécanos, en conce,
des vieux de la vieille qui connaissaient de l'anglaise à l'italienne,
en passant par la française !
c'était "Michenon", à Nancy !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
Oui, enfin, c'est aussi l'époque où j'ai vu un mécano largement aguerri se louper carrément pour un calage d'allumage sur une T3.
Il a confondu la flèche du maneton et les repères de PMH/allumage.
Ça a coûté au copain un démarreur et un ensemble cylindre/piston, pour 45° d'avance en plus…
LMT
Dernière modification par variel le 09 janv. 2014, 14:31, modifié 1 fois.
The deeper you go, the further you get. 850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
suffit de leur écrire pour émettre nos attentes et critiques sur ce qui est sortit ou à venir !
c'est peut-être pas beau mais c'est toujours par rapport a hd ! donc jugement faux d'apres moi ! ou alors il faut leur dire faites comme les japs :copiez les modéles au plus pres possible !
et on veut une moto différente ?