Bonjour aux amoureux d'italiennes !!!
-
norbert62
Bonjour aux amoureux d'italiennes !!!
Bonjour à tous,
Pour ma petite présentation, je m'appele Norbert 28ans et récemment proprio d'une V50 de 80 en Café racer à refaire... C'est donc ma premiere guzzi mais pas ma premiere italienne puisque j'ai possédé précedemment un monster 750, une 748, une autrichienne (ktm smc), une jap (oui, tout le monde a des defauts).... bref quelques meules. Et j'ai voulu ainsi repassé a une petit italienne avec une bouille bien sympa. Maintenant c'est l'heure du bricolage et des belles heures de mécaniques m'attendent. Hate de prendre la route avec celle belle italienne !!!!
@ bientot sur les routes !!
Norbert
Pour ma petite présentation, je m'appele Norbert 28ans et récemment proprio d'une V50 de 80 en Café racer à refaire... C'est donc ma premiere guzzi mais pas ma premiere italienne puisque j'ai possédé précedemment un monster 750, une 748, une autrichienne (ktm smc), une jap (oui, tout le monde a des defauts).... bref quelques meules. Et j'ai voulu ainsi repassé a une petit italienne avec une bouille bien sympa. Maintenant c'est l'heure du bricolage et des belles heures de mécaniques m'attendent. Hate de prendre la route avec celle belle italienne !!!!
@ bientot sur les routes !!
Norbert
-
unexdeplus
- World Trip Runner
28 ans ? Tu veux dire 28 ans depuis ta naissance ?
Parce qu'ici, les plus jeunes ont au minimum 28 ans de moto, et les autres 28 ans de Guzzi (pour certains c'est pareil, d'ailleurs)
Donc bienvenue au petit jeune, un de plus !
Parce qu'ici, les plus jeunes ont au minimum 28 ans de moto, et les autres 28 ans de Guzzi (pour certains c'est pareil, d'ailleurs)
Donc bienvenue au petit jeune, un de plus !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- Bravo
- World Trip Runner
Je ne sais pas ce qui se passe... Une flopée de jeunes, plus ou moins, qui s'inscrivent en ce moment: un retour aux vrais valeurs ? les radars mobiles ? la perspective d'une limitation à 80 ? les 100 ans de MotoRevue ? ...
Peu importe, ils sont les bienvenus.
Bienvenue Norbert.
Ici, tu vas trouver tout le soutien nécessaire en cas de souci avec ton italienne from Mandello.
Peu importe, ils sont les bienvenus.
Bienvenue Norbert.
Ici, tu vas trouver tout le soutien nécessaire en cas de souci avec ton italienne from Mandello.