1000 III - Nouveau chantier

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twinrider
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Message par twinrider »

Dernière modification par twinrider le 19 févr. 2014, 13:27, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

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philmar19
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Message par philmar19 »

Merci mais c'est pas sur le manuel d'atelier ça!!
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twinrider
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Message par twinrider »

normal, ils ont la doc dell orto à l'usine ! :D
et tu peux mettre ce que tu veux en carbu après tout ...
donc c'est les docs carbu qu'il faut consulter ! :wink:
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Domi64
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Message par Domi64 »

philmar19 a écrit : ... Pour ce qui est du démarreur, c'est la batterie qui n'avait pas assez de jus.
D'ailleurs, est ce normal qu'après avoir démarré la bestiole une quinzaine de fois maxi ais sans vraiment la faire tourner pour recharger, la batterie soit vide? Je précise qu'elle est neuve? ...
J'ai eu la même Calif avec le démarreur Bosch (qui est un démarreur de bagnole à la base- est-ce le cas ?).
Il est gourmand en puissance et j'avais le même problème après essai, entretien etc ... ce problème est aussi connu sur les flat des années 80 ...
Donc, Optimate est ton amie :wink: ...

A savoir (dixit mon vendeur de batterie qui est un pro de la batterie) qu'il faut bien une quinzaine de km pour commencer à recharger la batterie (valable pour les Guzzi et Bmw à carbu de cette génération ...)
C'est une batterie de 28 ou 30 A ?
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philmar19
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Message par philmar19 »

OK Twin, j'ai bien noté.
Pour Domi :
J'ai mis un valéo neuf et la batterie est une 30A mais comme je l'ai démarrée une bonne quinzaine de fois en la faisant tourner à peine 5min, ceci explique cela.
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Domi64
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Message par Domi64 »

philmar19 a écrit : Pour Domi :
J'ai mis un valéo neuf et la batterie est une 30A mais comme je l'ai démarrée une bonne quinzaine de fois en la faisant tourner à peine 5min, ceci explique cela.
C'est clair ! :wink:
Bon courage pour la suite !
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philmar19
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Message par philmar19 »

Pièces reçues de la boutique ce matin, nickel.
1 questions cependant :
- Sur la pointe des pointeaux il y a une sorte de revêtement rouge. Est ce que je dois l'enlever avant de les monter ou pas?
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twinrider
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Message par twinrider »

photo ?
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motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

philmar19 a écrit :Pièces reçues de la boutique ce matin, nickel.
1 questions cependant :
- Sur la pointe des pointeaux il y a une sorte de revêtement rouge. Est ce que je dois l'enlever avant de les monter ou pas?
tu le laisse

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philmar19
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Message par philmar19 »

en fait, j'ai regardé de plus près les pointeaux, la pointe est en cahoutchouc (j'ai toujours eu du mal avec ce mot :lol:). Jamais vu avant.
Merci de ton retour Olivier
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twinrider
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Message par twinrider »

caoutchouc...t'as qu'à dire "rubber" ! :D
c'est souvent le cas, pointe en ... :wink:
je croyais qu'il y avait dessus un film de protection,
çà aurait été nouveau ...
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philmar19
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Message par philmar19 »

Ben vi mais moi c'est la première fois que j'en voit des comme ça.
En même temps des pointes avec le bout rouge, ça j'ai déjà vu : OK je :arrow:
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Message par motoguzziinside »

philmar19 a écrit :Ben vi mais moi c'est la première fois que j'en voit des comme ça.
En même temps des pointes avec le bout rouge, ça j'ai déjà vu : OK je :arrow:
La t''es un peu trop ventard ou la double lecture possible
de ta phrase porterait a confusion :arrow: aussi
Dernière modification par motoguzziinside le 20 févr. 2014, 20:31, modifié 1 fois.
unexdeplus
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Message par unexdeplus »

philmar19 a écrit : la pointe est en cahoutchouc (j'ai toujours eu du mal avec ce mot :lol:).
T'as abusé du H :arrow:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
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philmar19
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Message par philmar19 »

Bon travaux du jour.
remplacement du maitre cylindre avant because pas trop efficace et montage de la purge toute neuve reçue de la Boutique.
efficacité du nouveau MC, plutôt mieux mais pas énorme et ce soir, connerie du jour, comme j'ai trouvé un peu d'humidité à la base de la purge toute neuve, j'ai décidé de mettre un dernier coup de clé et là CRAC, elle a cassé net (j'ai dû la prendre un peu de travers!!) :evil:
en même temps, elle est serrée fort, l'étrier est reconditionné, les plaquettes sont neuves et le liquide idem donc j'ai décidé de ne rien faire de plus. ça va rouler comme ça et on verra plus tard.
demain j'amène la Tbird chez le docteur pour voir exactement ce qu'elle a et envisager les travaux because j'ai plus une moto qui fonctionne moi avec tout ça GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
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