Yo , je viens d'investir "500 Euro"  pour un  ' SHOIE  NEOTEC ' modulable . Le même jours j'ai peu essayer le Schuberth C3  ' très bien mais pas pour la forme de ma tète ' Trop en appui sur  mon  front . Les 2 ont étaient essayé avec la DUCAT . Pour la NORGE , je conserve mon jet  NOLAN  NCom  car derrière la grande bulle , fait chaud .
 Yo , je viens d'investir "500 Euro"  pour un  ' SHOIE  NEOTEC ' modulable . Le même jours j'ai peu essayer le Schuberth C3  ' très bien mais pas pour la forme de ma tète ' Trop en appui sur  mon  front . Les 2 ont étaient essayé avec la DUCAT . Pour la NORGE , je conserve mon jet  NOLAN  NCom  car derrière la grande bulle , fait chaud .casque
Modérateur : Zita VII
- yves
- European Tour
 Yo , je viens d'investir "500 Euro"  pour un  ' SHOIE  NEOTEC ' modulable . Le même jours j'ai peu essayer le Schuberth C3  ' très bien mais pas pour la forme de ma tète ' Trop en appui sur  mon  front . Les 2 ont étaient essayé avec la DUCAT . Pour la NORGE , je conserve mon jet  NOLAN  NCom  car derrière la grande bulle , fait chaud .
 Yo , je viens d'investir "500 Euro"  pour un  ' SHOIE  NEOTEC ' modulable . Le même jours j'ai peu essayer le Schuberth C3  ' très bien mais pas pour la forme de ma tète ' Trop en appui sur  mon  front . Les 2 ont étaient essayé avec la DUCAT . Pour la NORGE , je conserve mon jet  NOLAN  NCom  car derrière la grande bulle , fait chaud .chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE

M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
- 
				Pinard
- 
				guzztave

(c'est un "Givi sympli 3" 47 litres)
 (c'est un "Givi sympli 3" 47 litres) Mais moi j'y mets a l'aise deux casques dans le top case d'origine ,mon shoei j.wing et le vemar a manman .
 Mais moi j'y mets a l'aise deux casques dans le top case d'origine ,mon shoei j.wing et le vemar a manman .