bonjour a tous 
est il possible de mettre une selle plus confortable sur une névada classic qui est dure comme du bois d'origine. au bout d'une centaine de kms  je commence a changer de position sur la selle et cinquante bornes plus loin c'est l'arrêt obligatoire  pour soulager mon (nos) fondements ( le mien et celui de la passagère. il existe une selle confort pour névada anniversario mais je ne pense pas qu'elle puisse se monter  sur une classic.
merci

selle névada classic
- 
				motoguzziinside
- World Trip Runner
- 
				unexdeplus
- World Trip Runner
Sinon tu as un super sellier à Mtp, près de la place Chaptal. Travail très soigné, sur mesure (mon frère a fait refaire la selle de sa GS avec un évidement bien placé parce qu'il avait des problèmes de santé) mais pas donné non plus...  J'avais demandé pour un appui-dos plus confortable sur le TC pour ma passagère, et ils m'avaient donné un ordre de prix d'environ 150 €, pour un simple appui-dos
  J'avais demandé pour un appui-dos plus confortable sur le TC pour ma passagère, et ils m'avaient donné un ordre de prix d'environ 150 €, pour un simple appui-dos  A voir en recours.
 A voir en recours.

J'avais demandé pour un appui-dos plus confortable sur le TC pour ma passagère, et ils m'avaient donné un ordre de prix d'environ 150 €, pour un simple appui-dos
  J'avais demandé pour un appui-dos plus confortable sur le TC pour ma passagère, et ils m'avaient donné un ordre de prix d'environ 150 €, pour un simple appui-dos  A voir en recours.
 A voir en recours.Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein). 
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976

(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- 
				motoguzziinside
- World Trip Runner
c est le jour et la nuit j ai ramené le SP 650pescalune a écrit :olivier, as tu des photos de tes selles et leurs couts , y a t' il eu un grand changement par rapport a l'origine.
merci
Du tarn a la maison j avais plus de cul
une semaine après je suis aller a mandello la selle
refaite un regal
pour le prix tu téléphone
par rapport a sellerie concept
c etait moitié prix
A+ OLIVIER