Je cherche à avoir un maximum de caractéristiques sur l'amorto de mon 12 Breva.
Entraxe, diamètre des trous de fixation, type de ressort, débatement de l'amortisseur .
Merci d'avance


 
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 ) ) , pèse environ 1692 grammes et coute environ 600 euro avec sa pompe
 ) , pèse environ 1692 grammes et coute environ 600 euro avec sa pompe   
 

 
 
 
 
Salut NORGE65 ; Je vois que tu es costaud , niveau amortisseurs , moi j'ai jamais rien comprisNORGE65 a écrit :lorsque j'avais commandé le ressort EMC pour remplacé le faiblard d'origine , il me semble que la personne que j'ai eu au téléphone m'avais parlé de 700 livres.
Y a quelques semaines j'ai changé le ressort de la Bréva d'un pote par un EMC je crois que le technicien EMC a dit aussi 700.
Celui d'origine ferait 500 livres.
Le ressort Ohlins me semble un peu plus dur ou alors c'est l'hydraulique qui freine mieux la compression qui donne cette sensation.
Tu verras d'avoir le réglage séparé permet d'avoir la bécane comme on veut.
Cela fait apparaître aussi que notre bécane a été bien dessinée, elle réagit à la moindre modif de réglage.
Faut quand même pas se leurrer on configure les réglages pour avoir le meilleur compromis ressenti , dans la journée nous avons tous les types de goudron , de bosse de trou sur nos routes.
 compression , détente etc...
 compression , détente etc...  Peut etre pourras tu répondre a ma question
 Peut etre pourras tu répondre a ma question   Cet été je pars chargé a bloc , manman 65 kg , moi 95 kg + les bagages .Que me conseilles tu
 Cet été je pars chargé a bloc , manman 65 kg , moi 95 kg + les bagages .Que me conseilles tu   Faut il régler également la fourche
 Faut il régler également la fourche   Combien de crans a l'arrière , sachant que j'ai déja durci l'arrière de qlqs crans , vu mon poids , par rapport au réglage en usine .Merçi .ciao ciao .
 Combien de crans a l'arrière , sachant que j'ai déja durci l'arrière de qlqs crans , vu mon poids , par rapport au réglage en usine .Merçi .ciao ciao . 
 