Salut les passionnés

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
GB

Salut les passionnés

Message par GB »

Vraiment très agréable votre accueil, pour le coup de cœur c'était une boutade car la 1ére Griso que j'ai essayé en concession c'était une 1200 SE 8V avec les roues à rayon modèle 2013 mais trop chère pour moi et aussi beaucoup de Km (32000) au compteur elle avait des pots sports qui faisaient un boucan génial les tuyères des pots étaient entourées de bandes style amiante (je crois) avec des mini rétroviseurs de forme triangulaires. Un super look mais pas dans mes moyens..
3 jours plus tard j'ai acheté à Nimes chez THOME une Griso 1200 SE 8V blanche nacrée de 2008 (17800 Km) sans les roues à rayons ni les pots sports mais j'en suis ravi sauf que dernièrement je pense avoir des problème de saleté dans le réservoir car à bas régime elle donne des a coups super fort (comme si un des cylindres ne fonctionnait que de temps en temps et ceci dés que je suis en réserve... Aucun problème à haut régime.
Votre Avis ?
Merci
Désolé il faut que je me prépare pour bosser je partirai en Griso car super Méteo aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Réglage de l'injection peut être?
Plus que la SP3, toujours en travaux
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

C'est quoi les bas régimes pour toi ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4207
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Re: Salut les passionnés

Message par jean jacques 29 »

GB a écrit :................ des a coups super fort (comme si un des cylindres ne fonctionnait que de temps en temps et ceci dés que je suis en réserve....
Pour l'essence ,moto sur latérale , tu siphonne avec une durite fine en cherchant le point le plus bas du réservoir et tu met dans une bouteille (que tu a ingurgitée juste avant :lol: ) transparente blanche
Après un certain temps (correspondant en gros au cuvage de l'ingurgitation pré citée :lol: ) tu verra 2 couches de liquide s'il y a de l'eau dans ton réservoir (faut bien regarder!) : eau dessous ,essence dessus :wink:

Par contre de l'eau a faible dose entraine plutôt un ratatouillage qu'une coupure nette sur un seul cylindre

Sur un 8v , des coupures nette d'un seul cylindre fait penser plutôt a un anti parasite percé au démontage
Si c'est sur les 2 cylindres , peu etre un défaut de TPS , ou autre chose...

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 3488
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Re: Salut les passionnés

Message par lolesio »

jean jacques 29 a écrit :
GB a écrit :................ des a coups super fort (comme si un des cylindres ne fonctionnait que de temps en temps et ceci dés que je suis en réserve....
.../...

Sur un 8v , des coupures nette d'un seul cylindre fait penser plutôt a un anti parasite percé au démontage
Si c'est sur les 2 cylindres , peu etre un défaut de TPS , ou autre chose...

Jean Jacques

Pas mieux
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »