Nouveau Guzziste... sur une ancienne machine !
Nouveau Guzziste... sur une ancienne machine !
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Le mans 1000 de 87, modifiée esthétiquement (Et un peu en mécanique...)
Ce magnifique croisement d'enclume et de motoculteur me faisait d l’œil depuis quelques années, et j'ai décidé de me lancer, en profitant d'une possibilité d'échange de mon Monster 800 S2R, avec un des membres de ce forum, que je salue au passage.
C'est ma 7 ième bécane depuis bientôt 20 ans, après une Yam' 500 SR, une Honda CB 500 "cup", une Suzuk' 650 SV carbu, une Kawa W 650, une Kawa ER-6n et une Ducat' 800 S2R.
J'ai roulé 5h pour la ramener chez moi : Quel bonheur ! Du son, des vibrations... Même du soleil !
Je vais avoir des questions techniques de béotien, je vous en ferais profiter, pour avoir l'avis de certains puits de science !
V à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Le mans 1000 de 87, modifiée esthétiquement (Et un peu en mécanique...)
Ce magnifique croisement d'enclume et de motoculteur me faisait d l’œil depuis quelques années, et j'ai décidé de me lancer, en profitant d'une possibilité d'échange de mon Monster 800 S2R, avec un des membres de ce forum, que je salue au passage.
C'est ma 7 ième bécane depuis bientôt 20 ans, après une Yam' 500 SR, une Honda CB 500 "cup", une Suzuk' 650 SV carbu, une Kawa W 650, une Kawa ER-6n et une Ducat' 800 S2R.
J'ai roulé 5h pour la ramener chez moi : Quel bonheur ! Du son, des vibrations... Même du soleil !
Je vais avoir des questions techniques de béotien, je vous en ferais profiter, pour avoir l'avis de certains puits de science !
V à tous,
Dernière modification par M's le 19 mars 2014, 09:24, modifié 1 fois.
Loud Pipes save lifes
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 9897
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Nouveau Guzziste... sur une ancienne machine !
[quote="M's"]Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Le mans 1000 de 88, modifiée esthétiquement (Et un peu en mécanique...)
Ce magnifique croisement d'enclume et de motoculteur me faisait d l’œil depuis quelques années, et j'ai décidé de me lancer, en profitant d'une possibilité d'échange de mon Monster 800 S2R, avec un des membres de ce forum, que je salue au passage.
>Bienvenue parmi nous, et beaucoup de bonheur avec ta superbe Le Mans
Vizir
Je suis l'heureux possesseur d'une Le mans 1000 de 88, modifiée esthétiquement (Et un peu en mécanique...)
Ce magnifique croisement d'enclume et de motoculteur me faisait d l’œil depuis quelques années, et j'ai décidé de me lancer, en profitant d'une possibilité d'échange de mon Monster 800 S2R, avec un des membres de ce forum, que je salue au passage.
>Bienvenue parmi nous, et beaucoup de bonheur avec ta superbe Le Mans
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
guzztave
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 6304
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Et voilà, comme promis, une photo de la belle, lors d'une petite virée pyrénéenne...

Bon, on voit pas, mais elle pisse l'huile à la jonction du bras oscillant et du pont (J'ai la jante bien huilée !) et aussi à l'arrière du bloc moteur Peut-être juste des joints à changer ?
en tout cas, c'est bien sympa ce vieux tromblon !
Bon, on voit pas, mais elle pisse l'huile à la jonction du bras oscillant et du pont (J'ai la jante bien huilée !) et aussi à l'arrière du bloc moteur Peut-être juste des joints à changer ?
en tout cas, c'est bien sympa ce vieux tromblon !
Loud Pipes save lifes
