Nouveau en Norge de 2008
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				edimax
 
Nouveau en Norge de 2008
Bonjour a tous,
Voila c'est fait, ce WE j'ai acheté ma Norge aller retour a Montpellier de Cahors, c'est un modèle 1200 T de 2008 avec 24000km, révision faite avec une garantie de 2 ans le tout pour 7540€.
Petite balade hier avec madame et top 1h30 très agréable.
reste a découvrir certaine chose comme comment freiner sans que madame essaye de passer devant, doser la poignet de droite sans que la roue arriere se dérobe, bref, la dompter.
pour la photo je ne sais pas faire pour la mettre sur le site...
Philippe
			
			
									
						
										
						Voila c'est fait, ce WE j'ai acheté ma Norge aller retour a Montpellier de Cahors, c'est un modèle 1200 T de 2008 avec 24000km, révision faite avec une garantie de 2 ans le tout pour 7540€.
Petite balade hier avec madame et top 1h30 très agréable.
reste a découvrir certaine chose comme comment freiner sans que madame essaye de passer devant, doser la poignet de droite sans que la roue arriere se dérobe, bref, la dompter.
pour la photo je ne sais pas faire pour la mettre sur le site...
Philippe
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				Barrak
 
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				edimax
 
C'est ce qui m'a fait acheter chez eux aussi, ils ont repris ma moto en vente depuis 6 semaines sur le coincoin, 1 an de garantie offert et 150€ de plus pour la 2eme annee.Barrak a écrit :Bienvenue
2 ans de garantie ? c'est enorme pour une occas
Il me semble que j'avais 3 mois quand j'ai acheté ma Griso
Tout est compris avec assistance 0 km.
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				edimax
 
Merci, après plusieurs balade, seul petit probleme pour moi, j'ai l'impression d'avoir les bras trop cours, donc j'ai achete a pascal son guidon special pour essayer.
Constatation, un vrai velo, super agreable.
Reste a comprendre les bon regime moteur pour ne pas avoir des accoues et me faire taper par ma femme
			
			
									
						
										
						Constatation, un vrai velo, super agreable.
Reste a comprendre les bon regime moteur pour ne pas avoir des accoues et me faire taper par ma femme
- capdefra
 - World Trip Runner
 - Messages : 3505
 - Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
 - Localisation : Pontivy-Morbihan
 
Une chose facile à vérifier à laquelle les moteurs Guzzi sont très sensibles, c'est le jeu à la poignée de gaz: souvent il y en a beaucoup trop et ça facilite les secousses à la remise des gaz. Sur ma Norge et mes deux Stelvio je l'ai toujours réglé très faible (1 petit mm sur le cable) et ça changeait tout (en bien bien sûredimax a écrit :Merci, après plusieurs balade, seul petit probleme pour moi, j'ai l'impression d'avoir les bras trop cours, donc j'ai achete a pascal son guidon special pour essayer.
Constatation, un vrai velo, super agreable.
Reste a comprendre les bon regime moteur pour ne pas avoir des accoues et me faire taper par ma femme
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
			
						- Bravo
 - World Trip Runner
 - Messages : 2500
 - Inscription : 30 août 2007, 17:02
 - Localisation : 02 (Sud Thiérache)
 
Syncro et TPS à jour ? sinon, ça peut induire des à coups. Tu dois pouvoir la conduire "à la poignée" (accélération/décélération).edimax a écrit :Merci, après plusieurs balade, seul petit probleme pour moi, j'ai l'impression d'avoir les bras trop cours, donc j'ai achete a pascal son guidon special pour essayer.
Constatation, un vrai velo, super agreable.
Reste a comprendre les bon regime moteur pour ne pas avoir des accoues et me faire taper par ma femme
Si tu es obligé de débrayer dans les ronds-points, soit tu es sur un rapport supérieur à ce qu'il faudrait, soit elle déconne.
La façon de la conduire est a modifier quand on a une passagère a ménager.
Ne pas descendre trop bas en régime.
En montant les rapports, ne pas trop décomposer: la boîte et le cardan sont "modernes" et ça le fait. Au rétrogradage, si tu sais le faire, le coup de gaz n'est pas superflu.
Expérience de 70 000 bornes avec, souvent, mon épouse derrière.

