nouvelle V7

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Répondre
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

nouvelle V7

Message par motoguzziinside »

apparemment les italiens on droit a la livraison des v7 modifié a partir de ce week end

http://www.moto.it/news/porte-aperte-ap ... enica.html

A+ OLIVIER
HDV7

Message par HDV7 »

Et c'est quoi les évolutions ?
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1632
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Quelques modif esthétiques (couleurs/chrome) et la principale:
- Alternateur à bain d'huile, necessitant un nouveau couvercle de carter de distribution... et de ce fait le carter et le couvercle ne font plus qu'un (bien visible sur la photo du lien)
- Sinon, rien de plus précis quant à l'alternateur et aux possibles modif moteur...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

j'aime toujours pas,
encore moins avec moteur et jantes noires :cry:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Avatar de l’utilisateur
FranzV7Café
Tour de France
Messages : 537
Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
Localisation : 67 Saverne

Message par FranzV7Café »

Pour régler le jeu aux soupapes sans pouvoir faire tourner la distri par l'écrou de l'alternateur ça va être coton!

A moins d'avoir une béquille centrale et faire tourner la roue en 5°.

Sinon, en dehors des jantes moulées, moi je l'aime bien cette V7.
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
Avatar de l’utilisateur
Gday
Tour de France
Messages : 468
Inscription : 23 août 2013, 14:04
Localisation : Idf (92)

Message par Gday »

J'en veux une :!:
Griso 1100 2v - 2006
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 3815
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Alika a écrit : Alternateur à bain d'huile
Pourquoi...les versions actuelles connaissent des problèmes?

Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer.... une spécialité Guzzi :?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

guzzouille a écrit :
Alika a écrit : Alternateur à bain d'huile
Pourquoi...les versions actuelles connaissent des problèmes?

Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer.... une spécialité Guzzi :?
je pense plus une solution qui est plus économique a la fabrication

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

peut être surtout parce que piaggio
a des alternateurs à bain d'huile sur ses autres marques : çà réduit les coûts de production
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1632
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Pas entendu parler de pb avec les alternateurs actuels...
Surement une réduction de côut/standardisation... Hier, centrale injection comme Piaggio, aujourd'hui l'alternateur... (demain l'ABS...) puis les petites roues?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »