letboub a écrit :Tout au plus conseillent-ils une "remise à zéro" avec la valise, ce que seul votre concessionnaire peut faire.![]()
Mais, je ne vois pas le rapport avec le montage d'un pot. Normalement, c'est la sonde lambda qui gère.
V
letboub a écrit :Tout au plus conseillent-ils une "remise à zéro" avec la valise, ce que seul votre concessionnaire peut faire.![]()
Pour ma part , j ai monté des silencieux Mistral non homologués , le son est superbe et comme ils se trouvent en sortie de la ligne après la sonde, je n'ai rien fait , aucun réglage et tout marche impeccable !!xelos33 a écrit :letboub a écrit :Tout au plus conseillent-ils une "remise à zéro" avec la valise, ce que seul votre concessionnaire peut faire.![]()
S'il s'agit d'un reset TPS
, beaucoup ici sont équipés et le font sans passer par un concessionnaire.
Mais, je ne vois pas le rapport avec le montage d'un pot. Normalement, c'est la sonde lambda qui gère.
V
Il n'y a plus qu'a se retrouver pour faire le comparatifletboub a écrit :Voui...
Mais finalement, on trouve les Agostini "carbone" homologués moins cher que les Mistral![]()
Donc j'ai acheté les Agostini. Finition superbe, son génial, gain de poids manifeste. Niveau conso, je ne sais pas si cela change grand-chose...Mais le bruit est génial.
C'est tout à fait ce que j'ai ressentis quand je suis aller chez le cons d'Avignon il y a une semaine pour demander s'il était possible de faire un essai d'une 1400 : réponse " si vous êtes sur à 99% d'en acheter une, on peux vous mettre le W sur celle d'expo !???? Sinon, il faudra plutôt venir au printemps !Mendoz a écrit :toute nouvelle machine fait l'objet des critiques d'amoureux de l'ancienne machine, c'est la règle. Cette 1400 est... nouvelle!
Je crois que Guzzi ne répond pas au besoin de la marque, quelle que soit la machine qu'ils proposent : besoin de vrais concessionnaires avec des vrais mécanos, des pièces détachées dispos et un peu plus répandus dans nos villes.
C'est ça qui fait le succès.
Certes HD est cher (quoi que en occasion...) mais il y en a partout et que tu sois en cravate ou en cuir on te dit généralement "Bonjour Monsieur" quand tu rentres, avec un coin café.
Le besoin de "survivre" de nos pauvres Agents Guzzi font qu'il vendent et travaillent à 90% sur du scooter et que le gamin qui vient chercher son pneu de scoot est mieux reçu que toi qui roule en Calif...
Si je dois quitter Guzzi à ma prochaine machine ça sera surtout pour ça...
pascal84130 a écrit :C'est tout à fait ce que j'ai ressentis quand je suis aller chez le cons d'Avignon il y a une semaine pour demander s'il était possible de faire un essai d'une 1400 : réponse " si vous êtes sur à 99% d'en acheter une, on peux vous mettre le W sur celle d'expo !???? Sinon, il faudra plutôt venir au printemps !Mendoz a écrit :toute nouvelle machine fait l'objet des critiques d'amoureux de l'ancienne machine, c'est la règle. Cette 1400 est... nouvelle!
Je crois que Guzzi ne répond pas au besoin de la marque, quelle que soit la machine qu'ils proposent : besoin de vrais concessionnaires avec des vrais mécanos, des pièces détachées dispos et un peu plus répandus dans nos villes.
C'est ça qui fait le succès.
Certes HD est cher (quoi que en occasion...) mais il y en a partout et que tu sois en cravate ou en cuir on te dit généralement "Bonjour Monsieur" quand tu rentres, avec un coin café.
Le besoin de "survivre" de nos pauvres Agents Guzzi font qu'il vendent et travaillent à 90% sur du scooter et que le gamin qui vient chercher son pneu de scoot est mieux reçu que toi qui roule en Calif...
Si je dois quitter Guzzi à ma prochaine machine ça sera surtout pour ça...
Surtout qu'en passant derrière la moto d'expo, elle était immatriculée!
En rentrant chez moi je vous dis pas les boules que j'avais et c'est tout à fait ce que je leur ai écris : vous préférez vendre des scooter, ça rapporte plus !
Alors, Guzzi n'a pas le vent en poupe et en plus ils n'ont pas de concessionnaires passionnés !
Comment voulez vous prendre la décision d'acheter une machine à 20000€ sans être sur d'avoir un soutien SAV !
pascal84130 a écrit :Le malheur, c'est que quand tu achète une bécane neuve tu dois passer par un concessionnaire et si après tu ne peux pas avoir confiance...
Le dernier vendeur passionné par ce qu'il faisait sur Avignon c'était Motoliot.
Après j'ai du partir sur Marseille, ça n'était déjà plus ça mais c'était quand même un cons exclusif Guzzi.
Maintenant nous avons affaire à des vendeurs de scooters !
Cherchez l'erreur !
Sinon, Olivier84, connais-tu le bouclard d'Ales ou bien celui d'Etoile sûr Rhône ?
Aix apparemment, il faut oublier ?
