Ça me taraude cette histoire.
1200 Stelvio - Bon! combien de kilomètres...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Jackol
- Tour de France
- Messages : 683
- Inscription : 14 déc. 2006, 11:53
- Localisation : Saint-Chamond (42)
- Contact :
1200 Stelvio - Bon! combien de kilomètres...
Avec les 18 litres du réservoir??
Ça me taraude cette histoire.
Ça me taraude cette histoire.
Bon, pour la consommation Aïe, plus de 8 litres en ville, et dès la route en campagne je passes à 6,2 litres, effectivement l’autonomie est relativement faible en comparaison d'une Norge, mais le véhicule reste formidable malgré un poids pachydermique et une hauteur de selle pour les grands. Nous allons tester la moto à deux pendant une semaine, nous décollons mon épouse et moi-même avec bagages, le lundi 7 juillet et je ne manquerai pas de vous donnez nos impressions sur ce voyage
MOTO GUZZI , mais quoi ?? p't'être un V9 Roamer, V7 SPECIAL (Bleu)
Royal-Enfield The Classic 500
______________________________
Vaut mieux avoir les Flics devant que les poulets au fesses .
Royal-Enfield The Classic 500
______________________________
Vaut mieux avoir les Flics devant que les poulets au fesses .
Me voici de retour sur le forum…, donc les impressions sur deux jours, mon épouse et moi même, nous avons totalisé 702 bornes, et six cols, dans le Jura, et non dans les Alpes, cela sous entend de moyens cols, le choix de la route a été porté sur des petites communales à la limite de chemin agricole…Mais quel tracteur cette Stelvio, pas au niveaux de l’embonpoint, je vous parle du moteur ,du couples entre 2'000 et 4'000 tr/min,(j'ai essaie de trouver ce fameux trou dans cette plage de régimes??, je ne suis pas tombé dedans…), il tracte fort en sortie de courbes,(à deux plus bagages), en pleines montée pas besoin de relancer le moulin pour rentrer la vitesse supérieure et une partie cycle très saine, avec un confort sénatorial ,j’ai découvert la puissance du moulin en passant les 4'000tr/min, il pousse FORT très FORT, nous avons eus beaucoup de plaisirs. Pour la conso Aïe, impossible de descendre en dessous de 6,2 litres aux 100 informations de l’ordi de bord, mais voila à la pompe pour le plein en moyenne 195km avec voyant de la réserve allumée, je rajoute onze litres ?????? Et le calcule est vite effectué 5,7 litres au 100, vive l’électronique, mais en aucun cas ce petit défaut du 21 ème siècle tache cette monture fabuleuse .Je totalise à ce jour 2'720 kilomètres .
MOTO GUZZI , mais quoi ?? p't'être un V9 Roamer, V7 SPECIAL (Bleu)
Royal-Enfield The Classic 500
______________________________
Vaut mieux avoir les Flics devant que les poulets au fesses .
Royal-Enfield The Classic 500
______________________________
Vaut mieux avoir les Flics devant que les poulets au fesses .
- Wonder B
- European Tour
- Messages : 1703
- Inscription : 29 août 2008, 17:33
- Localisation : Chantilly avec les bourrins
Oui mais faut choisir... boîte à gant et 260 ou pas boîte et 300... Perso j'aurais bien aimé les deux, et à défaut je crois que j'aurais pu me passer du gadget (que j'adore quand même quand je suis forcé de prendre l'autoroute, car avoir le ticket et la CB à portée de main c'est un gain de temps énorme et en plus tout çà peut se faire avec les gants)
Mais bon... en fait j'aurais surtout aimé avoir une jauge plus précise que ce machin qui ne sert strictement à rien. Je n'en tiens d'ailleurs plus compte et ne roule qu'en regardant mon 'trip' journalier...
Mais bon... en fait j'aurais surtout aimé avoir une jauge plus précise que ce machin qui ne sert strictement à rien. Je n'en tiens d'ailleurs plus compte et ne roule qu'en regardant mon 'trip' journalier...

