 
 la voici en cours de montage , ce qui permet de voir la différence
 
 http://img831.imageshack.us/img831/6994/p1020766y.jpg
Modérateur : Zita VII
 
  
 >Quelle réactivité !!!guzzyo a écrit :Vos désirs sont des ordres mon cher Vizir
la voici en cours de montage , ce qui permet de voir la différence
http://img831.imageshack.us/img831/6994/p1020766y.jpg
 
  mais l'origine etait bien aussi !
 mais l'origine etait bien aussi ! 
 >Attention, sur ta 8V, le guidon est déjà réhaussé par rapport à la 2V, d'à peu près 3cmbertrand56 a écrit :je mettrais ce système de rehausseurs ,
 
  mais çà devrait faire.
 mais çà devrait faire. 
   
   
  
  
   
   
   
   dixit Variel:idea:
 dixit Variel:idea:   http://www.hebergeurdimage.fr/up/temp/p1030953.jpg
 http://www.hebergeurdimage.fr/up/temp/p1030953.jpg 
   
   
 >Oui, il faut changer les vis et remettre celles d'origine (3 vis de chaque coté)skal42 a écrit :je viens de commençé a demonte le demi guidon mais il ya une vis BTR qui est plus diffiçil
faut que j'achéte une bonne clefmais çà devrait faire.
le but je précise est d'etre moins droit assi


faire des essais
faut 'il changer les vis car celle avec rehausseur trop grandres



dixit Variel:idea:
http://www.hebergeurdimage.fr/up/temp/p1030953.jpg
elles mesurent8x60et il me faut du 8x25


@+
paskal
>Pour dévisser celle du dessous, il faut une bonne rallonge, car elle est difficilement accessibleskal42 a écrit :j'ai achete des nouvelles vis pplus courtes des 8x30au lieu de8x25 précaunisé


mais meme avec une bonne clé a alen je n'arrive pas a devisser la vis du dessous


alors j'ai tout revisser car ce weefk en d est prevue une sortie
on verra en revenant
@+paskal
 
   
  
  
   
  
  je touche encore les pieds et plus protegé par la bulle
 je touche encore les pieds et plus protegé par la bulle 
 