Un nouveau guzziste

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
StéMoy

Un nouveau guzziste

Message par StéMoy »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Stéphan, 44 ans, j’habite la périphérie bruxelloise. Je roule encore actuellement en VFR 120 F mais je serai d’ici peu l’heureux propriétaire d'une 120 Sport 4v Rosso Corsa :P

Cela faisait pas mal de temps que je rêvais d'une Guzzi, jusqu'au jour, il a y pas si longtemps que ça, j'ai eu l'occasion de faire un tour d'essai avec ma passagère sur ancien modèle 2v et là...la ré-vé-la-tion :D
Quelle moto!!! Il n'y a pas assez de superlatifs pour la décrire.
Pourtant, j'ai rien à reprocher à mon Honda, elle fait tout bien mais est "aseptisée" par rapport à la Guzzi.

Avant de faire cet achat, je voulais être certain que les moteurs actuels étaient fiabilisés ( j'avais lu tellement d'avis contradictoire à ce sujet). Piaggio Benelux et mon concessionnaire (VRA Motors) m'ont confirmé que toutes les 1200 Sport 4v étaient depuis 2012 montées avec les nouvelles distributions (aac et poussoirs à rouleaux), j'étais enfin rassuré!!

Voilà, je n'ai plus qu'à attendre qu'on me livre ma belle (+/-quinze jours d'attente).

A bientôt.
jean jacques 29
World Trip Runner

Re: Un nouveau guzziste

Message par jean jacques 29 »

Bienvenu ici Stemoy
Bon choix le 1200 sport !
StéMoy a écrit :...................Piaggio Benelux et mon concessionnaire (VRA Motors) m'ont confirmé que toutes les 1200 Sport 4v étaient depuis 2012 montées avec les nouvelles distributions (aac et poussoirs à rouleaux), j'étais enfin rassuré!!

Depuis 2012 les sports en rouleaux :shock: ,c'est pas les infos que l'on a ici ! :roll:

Depuis début 2014 , et encore peu etre ... :?:

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
benoit69
Tour de France

Message par benoit69 »

Bienvenue sur le forum Stéphan :D
V85TT TRAVEL 2021 E5
ex(s) : Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - 940 Bellagio Luxury - V11 Cafe Sport
guzztave

Message par guzztave »

Bienvenue cousin et longue route 8) :wink:
Torti83
Tour de France

Message par Torti83 »

Bienvenue !

Pour avoir la certitude pour les rouleaux, faut ouvrir !

Torti
Guzzi 1200 Sport 2V 2009 Nero
Honda NC700S
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »