Mais on dérive grave, là
Arbre à cames , godets et tiges 8 V
Modérateurs : fafalastuce, Roland
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unexdeplus
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Et puis on parle d'une Stelvio (ou d'une Griso), pas d'une Calif. La philosophie n'est pas forcément la même. La concurrence de la Stelvio, c'est la GS, la Triumph Explorer, la Ténéré, et, un peu hors sujet la Multistrada, la Katoche...
Mais on dérive grave, là
Mais on dérive grave, là
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
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[quote="lino"]Quant au Cam-shield, une simple consultation sur le site US te permettra de lire qu'il est incompatible avec les échappements catalytiques...
Mébon, chacun fait bien comme y veut
bonjour oui peut être que cam-schield n'est pas bon pour les catalyseurs,mai si tu change de pot, vue que c'est le silencieux qui est catalysé sur les 1200 s 4v tu ne risque plu de le boucher non? et tu protége mieux tes aac pour moi le choix est vite fait
_________________
cordialement
Mébon, chacun fait bien comme y veut
bonjour oui peut être que cam-schield n'est pas bon pour les catalyseurs,mai si tu change de pot, vue que c'est le silencieux qui est catalysé sur les 1200 s 4v tu ne risque plu de le boucher non? et tu protége mieux tes aac pour moi le choix est vite fait
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Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel 
V85TT travel 2020 euro4
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Je ressors ce vieux post qui a fait fureur durant une bonne période ...
Première question :
Alors ? ça donne quoi les mecs en rouleau ? plus de PB pour ceux qui ont remplacé ? ou pas de PB pour ceux qui l'on eu de série ?
Deuxième question :
La mienne (2011 d'origine) vient de passer les 19.000 km et pétarade de plus en plus, fait plein de cliquetis mais tourne quand même super bien en général. Juste des ratés vers 2500 tr/mn à froid sur un filet de gaz ...
Peut-être simplement un déréglage profond de l'injection, calage, équilibre droite/gauche, et de tout le toutim !
Ça faisait quoi réellement le problème des culbuteur pouraves à ceux qui ont changé ? Uniquement du bruit ? Le moteur ne tournait plus ? autres symptomes ..
Bientôt la révision des 20.000 que je vais peut-être devancer en fonction de ce que vous direz ..
A+ les gars
Première question :
Alors ? ça donne quoi les mecs en rouleau ? plus de PB pour ceux qui ont remplacé ? ou pas de PB pour ceux qui l'on eu de série ?
Deuxième question :
La mienne (2011 d'origine) vient de passer les 19.000 km et pétarade de plus en plus, fait plein de cliquetis mais tourne quand même super bien en général. Juste des ratés vers 2500 tr/mn à froid sur un filet de gaz ...
Peut-être simplement un déréglage profond de l'injection, calage, équilibre droite/gauche, et de tout le toutim !
Ça faisait quoi réellement le problème des culbuteur pouraves à ceux qui ont changé ? Uniquement du bruit ? Le moteur ne tournait plus ? autres symptomes ..
Bientôt la révision des 20.000 que je vais peut-être devancer en fonction de ce que vous direz ..
A+ les gars
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
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Des cliquetis seulement... mais surement.lapin a écrit : Ça faisait quoi réellement le problème des culbuteur pouraves à ceux qui ont changé ? Uniquement du bruit ? Le moteur ne tournait plus ? autres symptomes ..
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014
)
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Et maintenant Alex ?
Et les cliquetis ? Au ralenti ? tout le temps ? à chaud ? à froid ?
Parce que qu'une Guzzi .... normalement ça cliquette !
Je me rappelle sur ma première 2008 quand j'ai eu un gros problème avec le poussoir du godet (avant campagne de rappel officielle), ça cliquetait tellement que mon copain qui me suivait à 20 mètres l'a entendu se mettre à cliqueter ! Et ça résonait dans la rue !
Et les cliquetis ? Au ralenti ? tout le temps ? à chaud ? à froid ?
Parce que qu'une Guzzi .... normalement ça cliquette !
Je me rappelle sur ma première 2008 quand j'ai eu un gros problème avec le poussoir du godet (avant campagne de rappel officielle), ça cliquetait tellement que mon copain qui me suivait à 20 mètres l'a entendu se mettre à cliqueter ! Et ça résonait dans la rue !
Ce qui n'existe pas existe ...
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Maintenant, je me la suis fait reprendre après passage aux rouleaux.
Plus de problèmes, surtout depuis que je n'ai plus de permis
Je n'ai eu le temps que de faire 5000 km avec la nouvelle.
Sinon les cliquetis ? Au ralenti, tout le temps, à chaud, à froid.
Et j'ai bien entendu la différence après installation des rouleaux, plus aucun cliquetis (tic tic tic)
Plus de problèmes, surtout depuis que je n'ai plus de permis
Je n'ai eu le temps que de faire 5000 km avec la nouvelle.
Sinon les cliquetis ? Au ralenti, tout le temps, à chaud, à froid.
Et j'ai bien entendu la différence après installation des rouleaux, plus aucun cliquetis (tic tic tic)
Dernière modification par Alex le 06 oct. 2014, 23:53, modifié 1 fois.
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- Roland
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Salü,Alex a écrit :Et j'ai bien entendu la différence après installation des rouleaux, plus de cliquetis (tic tic tic)
tu veux dire "+ de cliquetis", ou "plus de cliquetis du tout"?
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes)
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 30 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
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- jeanbat 31
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La mienne 2011 d'origine, pétarade aussi à la décélération ... ça ne m'inquiète pas , je suppose que ça doit venir du mélange qui est un chouia pauvre !lapin a écrit :Deuxième question :
La mienne (2011 d'origine) vient de passer les 19.000 km et pétarade de plus en plus,
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
"plus de cliquetis du tout"Roland a écrit :Salü,Alex a écrit :Et j'ai bien entendu la différence après installation des rouleaux, plus de cliquetis (tic tic tic)
tu veux dire "+ de cliquetis", ou "plus de cliquetis du tout"?
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- blueguzzi
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arbres a came , godets et tiges, 8V
Salut a tous, juste une question? est ce que le kit rouleaux pour le moteur A5 est sorti?
C'est pas que j'en aie besoin mais ce serait plus reposant de savoir qu'il existe.
33500 km , moteur A5, toujours sans problemes
C'est pas que j'en aie besoin mais ce serait plus reposant de savoir qu'il existe.
33500 km , moteur A5, toujours sans problemes
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
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