Arbre à cames , godets et tiges 8 V

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unexdeplus
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Message par unexdeplus »

Et puis on parle d'une Stelvio (ou d'une Griso), pas d'une Calif. La philosophie n'est pas forcément la même. La concurrence de la Stelvio, c'est la GS, la Triumph Explorer, la Ténéré, et, un peu hors sujet la Multistrada, la Katoche...
Mais on dérive grave, là :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
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lapin
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Message par lapin »

quatsoupap a écrit :Mais on dérive grave, là :lol:
+1
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mr propre
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Message par mr propre »

[quote="lino"]Quant au Cam-shield, une simple consultation sur le site US te permettra de lire qu'il est incompatible avec les échappements catalytiques...
Mébon, chacun fait bien comme y veut

bonjour oui peut être que cam-schield n'est pas bon pour les catalyseurs,mai si tu change de pot, vue que c'est le silencieux qui est catalysé sur les 1200 s 4v tu ne risque plu de le boucher non? et tu protége mieux tes aac pour moi le choix est vite fait
_________________ :oops: :oops: cordialement
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capdefra
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Message par capdefra »

On ne bouche pas l'échappement avec du Camshield, c'est juste le catalyseur qui vieillit plus vite et ne fait plus bien son boulot. Au pire on se retrouve avec un pot non catalyse, comme tous les adaptables !
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lapin
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Message par lapin »

Je ressors ce vieux post qui a fait fureur durant une bonne période ...

Première question :
Alors ? ça donne quoi les mecs en rouleau ? plus de PB pour ceux qui ont remplacé ? ou pas de PB pour ceux qui l'on eu de série ?

Deuxième question :
La mienne (2011 d'origine) vient de passer les 19.000 km et pétarade de plus en plus, fait plein de cliquetis mais tourne quand même super bien en général. Juste des ratés vers 2500 tr/mn à froid sur un filet de gaz ...
Peut-être simplement un déréglage profond de l'injection, calage, équilibre droite/gauche, et de tout le toutim !
Ça faisait quoi réellement le problème des culbuteur pouraves à ceux qui ont changé ? Uniquement du bruit ? Le moteur ne tournait plus ? autres symptomes ..

Bientôt la révision des 20.000 que je vais peut-être devancer en fonction de ce que vous direz ..

A+ les gars
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Alex
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Message par Alex »

lapin a écrit : Ça faisait quoi réellement le problème des culbuteur pouraves à ceux qui ont changé ? Uniquement du bruit ? Le moteur ne tournait plus ? autres symptomes ..
Des cliquetis seulement... mais surement.
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lapin
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Message par lapin »

Et maintenant Alex ?

Et les cliquetis ? Au ralenti ? tout le temps ? à chaud ? à froid ?
Parce que qu'une Guzzi .... normalement ça cliquette !

Je me rappelle sur ma première 2008 quand j'ai eu un gros problème avec le poussoir du godet (avant campagne de rappel officielle), ça cliquetait tellement que mon copain qui me suivait à 20 mètres l'a entendu se mettre à cliqueter ! Et ça résonait dans la rue !
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Alex
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Message par Alex »

Maintenant, je me la suis fait reprendre après passage aux rouleaux.
Plus de problèmes, surtout depuis que je n'ai plus de permis :wink:
Je n'ai eu le temps que de faire 5000 km avec la nouvelle.

Sinon les cliquetis ? Au ralenti, tout le temps, à chaud, à froid.
Et j'ai bien entendu la différence après installation des rouleaux, plus aucun cliquetis (tic tic tic)
Dernière modification par Alex le 06 oct. 2014, 23:53, modifié 1 fois.
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Message par Roland »

Alex a écrit :Et j'ai bien entendu la différence après installation des rouleaux, plus de cliquetis (tic tic tic)
Salü,

tu veux dire "+ de cliquetis", ou "plus de cliquetis du tout"?

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Message par jeanbat 31 »

lapin a écrit :Deuxième question :
La mienne (2011 d'origine) vient de passer les 19.000 km et pétarade de plus en plus,
La mienne 2011 d'origine, pétarade aussi à la décélération ... ça ne m'inquiète pas , je suppose que ça doit venir du mélange qui est un chouia pauvre !
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Alex
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Message par Alex »

Roland a écrit :
Alex a écrit :Et j'ai bien entendu la différence après installation des rouleaux, plus de cliquetis (tic tic tic)
Salü,

tu veux dire "+ de cliquetis", ou "plus de cliquetis du tout"?

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"plus de cliquetis du tout" :lol:
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babaz
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Message par babaz »

Bonjour

de mon coté AAC changé a 14000 km (04/2014) sur modèle de 11/2012. Les cliquetis étaient présent en permanence. Au démontage la surface des poussoirs étaient bien entamée d'un coté moins sur l'autre côté. les rouleaux depuis 10 000 km et pas de soucis pour le moment.
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fasty
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Message par fasty »

@ Babaz: J'ai vu ta moto chez Salles samedi !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
babaz
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Message par babaz »

Mince c'est ballot j'y étais aussi. Je venais la déposer pour le passage de l'expert mardi. J'aurais pu te remercier de vive voix...
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blueguzzi
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Message par blueguzzi »

Salut a tous, juste une question? est ce que le kit rouleaux pour le moteur A5 est sorti?
C'est pas que j'en aie besoin mais ce serait plus reposant de savoir qu'il existe.
33500 km , moteur A5, toujours sans problemes
:
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