- il me reste pour V65 un rigidificateur de fourche TELEFIX tout neuf dans sa boite : 50 E ,
-des pontets de guidon de 1200 sport, idéaux pour changer de guidon sur norge , breva : 80 E ,
-un petit téte de fourche GUZZi dont l'origine m'échappe ( il ressemble comme deux gouttes d'eau aux tétes de fourche d'origine des mostros) , je l'avais sur mon breva 1100 il se monte sans aucune modif et protége pas mal , il est gris breva 1100 : 100 E
Est-ce que tu aurais un Y pour 1200 sport 2V
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
- il me reste pour V65 un rigidificateur de fourche TELEFIX tout neuf dans sa boite : 50 E ,
-des pontets de guidon de 1200 sport, idéaux pour changer de guidon sur norge , breva : 80 E ,
-un petit téte de fourche GUZZi dont l'origine m'échappe ( il ressemble comme deux gouttes d'eau aux tétes de fourche d'origine des mostros) , je l'avais sur mon breva 1100 il se monte sans aucune modif et protége pas mal , il est gris breva 1100 : 100 E
celui la :
merci
ben celle là, c'est une guzzi titanium !
son saute vent d'origine se monte aussi sur 1200 sport, bellagio, centauro,
toutes les EV "special", "classic", etc ...
pour infos, je vend ce saute vent aussi avec tout ce qu'il y a d'accroché après !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
Bonjour,
j'ai moi même une 1100 Breva (gris foncé, je connais pas le code peinture en revanche, faut que je regarde ça), et ton petit tête de fourche me plait beaucoup! Toujours à vendre?
Cordialement,
Antoine
Quand je me regarde, je me désole,
quand je me compare, je me console