extension du garde boue avant
Modérateur : Zita VII
- 
				jojo22
- Connait son département
extension du garde boue avant
Bonjour à tous
je voudrais monter une extension de garde boue avant sur ma norge 8 V
comme je l'avais fais sur mon 1200 sport 4 V.
Mais je crains qu'avec le radiateur d'huile, il y a peu d'espace.
Je crois que le sujet a déjà été évoqué , je ne le retrouve pas sur le forum.
qui a fait un tel montage? Quelle marque d'extension?
Pourriez vous mettre une photo?
Cordialement
joseph

je voudrais monter une extension de garde boue avant sur ma norge 8 V
comme je l'avais fais sur mon 1200 sport 4 V.
Mais je crains qu'avec le radiateur d'huile, il y a peu d'espace.
Je crois que le sujet a déjà été évoqué , je ne le retrouve pas sur le forum.
qui a fait un tel montage? Quelle marque d'extension?
Pourriez vous mettre une photo?
Cordialement
joseph
- 
				guzztave
http://www.pyramid-plastics.co.uk/catal ... ts_id=2600  
Salut
Ouais il y a déja eu un sujet sur l'extention du garde-boue 

Perso , j'ai découpé un morceau de caoutchouc (pas trop dur et pas trop épais) d'environ 15x15 ,j'ai arrondi le bas, proprement puis j'ai fixé la bavette a l'intérieur du garde-boue a l'aide de 2 petits rivets pop (les memes pour fixer les plaques minéralogiques)il y a des bleus ,jaunes, noirs,blancs c'est toi qui voit
 puis j'ai fixé la bavette a l'intérieur du garde-boue a l'aide de 2 petits rivets pop (les memes pour fixer les plaques minéralogiques)il y a des bleus ,jaunes, noirs,blancs c'est toi qui voit  ; Avant de faire les trous
 ; Avant de faire les trous   calcul bien la hauteur pour que la bavette ne vienne pas toucher le radiateur surtout quand tu tournes le guidon
  calcul bien la hauteur pour que la bavette ne vienne pas toucher le radiateur surtout quand tu tournes le guidon  ;le résultat est plutot satisfaisant , très discret , et le radiateur prends beaucoup moins de saloperies
 ;le résultat est plutot satisfaisant , très discret , et le radiateur prends beaucoup moins de saloperies  
J'ai fait de meme pour proteger l'amortisseur arrière , avec 2 rivets fixés au bas du logement de la batterie.
  pour proteger l'amortisseur arrière , avec 2 rivets fixés au bas du logement de la batterie.  

Guzzicalement
Je t'enverrais bien une photo mais ch'ai pu comment qu'on fait
  mais ch'ai pu comment qu'on fait  

Salut
Ouais il y a déja eu un sujet sur l'extention du garde-boue

Perso , j'ai découpé un morceau de caoutchouc (pas trop dur et pas trop épais) d'environ 15x15 ,j'ai arrondi le bas, proprement
 puis j'ai fixé la bavette a l'intérieur du garde-boue a l'aide de 2 petits rivets pop (les memes pour fixer les plaques minéralogiques)il y a des bleus ,jaunes, noirs,blancs c'est toi qui voit
 puis j'ai fixé la bavette a l'intérieur du garde-boue a l'aide de 2 petits rivets pop (les memes pour fixer les plaques minéralogiques)il y a des bleus ,jaunes, noirs,blancs c'est toi qui voit  ; Avant de faire les trous
 ; Avant de faire les trous   calcul bien la hauteur pour que la bavette ne vienne pas toucher le radiateur surtout quand tu tournes le guidon
  calcul bien la hauteur pour que la bavette ne vienne pas toucher le radiateur surtout quand tu tournes le guidon  ;le résultat est plutot satisfaisant , très discret , et le radiateur prends beaucoup moins de saloperies
 ;le résultat est plutot satisfaisant , très discret , et le radiateur prends beaucoup moins de saloperies  
J'ai fait de meme
 pour proteger l'amortisseur arrière , avec 2 rivets fixés au bas du logement de la batterie.
 Guzzicalement

Je t'enverrais bien une photo
- 
				Quartdetour
Le même collé au néopreneguzztave a écrit :http://www.pyramid-plastics.co.uk/catal ... ts_id=2600
Je t'enverrais bien une photomais ch'ai pu comment qu'on fait

- 
				coluche 29
- Tour de France
- 
				guzztave
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
Salut J'ai vu ça sur Lbc
   J'ai vu ça sur Lbc   Sais pas ce que ça vaut
  Sais pas ce que ça vaut   

Salut
 J'ai vu ça sur Lbc
   J'ai vu ça sur Lbc   Sais pas ce que ça vaut
  Sais pas ce que ça vaut   

- 
				guzztave
Je t'enverrais bien une photo   mais ch'ai pu comment qu'on fait
  mais ch'ai pu comment qu'on fait   [/quote]-----------------------------------------------------------------------------------------
[/quote]-----------------------------------------------------------------------------------------
Salut Après 2 jours et 2 nuits sans dormir devant l'ordi j'ai enfin compris
 Après 2 jours et 2 nuits sans dormir devant l'ordi j'ai enfin compris  

http://www.hebergeurdimage.fr/?v=salonmotomilanflf.jpg

mais ch'ai pu comment qu'on fait   [/quote]-----------------------------------------------------------------------------------------
[/quote]-----------------------------------------------------------------------------------------Salut
 http://www.hebergeurdimage.fr/?v=salonmotomilanflf.jpg
C'est encore mieux comme ça, plus besoin de clic et tout le monde en profite   

Une autre, que je poste à la demande de Quartdetour, provenant d'une célèbre ( sur le forum ) Norge Rosso :

V

Une autre, que je poste à la demande de Quartdetour, provenant d'une célèbre ( sur le forum ) Norge Rosso :

V
					Dernière modification par xelos33 le 01 déc. 2014, 21:26, modifié 1 fois.

Superduke 1290 R 2015

Oh là ! J'ai juste donné un coup de main pour insérer les photos. En bavette rallonge de garde de boue ... j'y connais rienjojo22 a écrit :Bonsoir XELOS33
Bien la photo de la rosso
tu connais la marque de la rallonge du garde boue?
quartdetour la connait peut être?
Merci
joseph

V
Superduke 1290 R 2015