850 III - Clignotants : astuce

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
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twinrider
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850 III - Clignotants : astuce

Message par twinrider »

je ne sais pas si c'est valable pour d'autres guzz',
mais sur la LM III, l'alimentation clignos est en direct batterie,
AVANT contact,
pour une question de warning, probable ...

le problème, c'est que si un gamin farceur ou un individu mal luné
veut vous emmerder, il lui suffit de mettre tout simplement
le commodo sur on, à gauche ou à droite, pendant votre absence !
à votre retour, zou ! plus de batterie !

solution :

déconnectez la batterie, bien sûr,
puis démontez les 2 vis de la boite à fusibles ...
derriere celle ci, à main gauche, intervertissez
- le fil bleu/noir d'alim clignos, fusible 5,
avec
- le fil brun d'alim relais appel de phare/klaxon, fusible 2
Image
(cliquez sur l'image pour agrandir)

voilà, vous êtes passé à une alim APRES contact pour les clignos,
vous êtes tranquillou maintenant ! :wink:
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dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

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LL29
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Message par LL29 »

C'est pas bête ça ! (j'ai souvent craint que quelqu'un me fasse la blague d'allumer les clignotants ... mais en 25 ans ce n'est pas encore arrivé ... mais une fois, c'est moi qui ai oublié de l'éteindre : le cligno avait bien chauffé mais j'ai pu redémarrer ...).
Merci pour l'astuce !
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