Contrairement aux Breva / Norge / 1200Sport.... la Bellagio ne possède pas de filtre extérieur, c'est comme les anciennes dans le carter inférieur.... de même l'alternateur se situe en bout de vilo et pas en haut entre les cylindres... va savoir pourquoi? connaissant Guzzi peut être pour finir les stocks d'ancien matérielfasty a écrit :Tu parles d'une grosse galère concernant " le joint de carter "
Mais il n'y a aucun joint de carter à démonter ????
Ma 1ère révision "maison"
Modérateur : Centaurdedé
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 3815
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 9897
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Et non, comme dit Guzouille, la Bellagio est un mix de 2 ou 3 bécanes, va comprendre Charles.fasty a écrit :J'étais en effet bêtement persuadé que c'était le meme système que sur ma Breva....
Quand on peut faire simple , pourquoi faire compliqué !!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 9897
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Ne t'embete pas avec les bougies internes, elles durent très très longtemps, tu verras ça dans 10 000 bornes.Woodspire a écrit :La synchro est faite, il ne me manque plus qu'à suffisamment limer ma clef à bougie de 16 pour pouvoir démonter les bougies internes et les changer.
C'est pas gagné cette histoire !
Dans tous les cas, il vaut mieux acheter une clé spéciale .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 2491
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Je plussoie, je les change à 30000 et je ne vois pas la différence!Vizir a écrit :>Ne t'embete pas avec les bougies internes, elles durent très très longtemps, tu verras ça dans 10 000 bornes.Woodspire a écrit :La synchro est faite, il ne me manque plus qu'à suffisamment limer ma clef à bougie de 16 pour pouvoir démonter les bougies internes et les changer.
C'est pas gagné cette histoire !
Dans tous les cas, il vaut mieux acheter une clé spéciale .
Vizir
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
-
Menhir
Et on l'a trouve où cette clé spéciale ? Merci de ce que vous pourrez dire à ce sujet.Vizir a écrit :>Ne t'embete pas avec les bougies internes, elles durent très très longtemps, tu verras ça dans 10 000 bornes.Woodspire a écrit :La synchro est faite, il ne me manque plus qu'à suffisamment limer ma clef à bougie de 16 pour pouvoir démonter les bougies internes et les changer.
C'est pas gagné cette histoire !
Dans tous les cas, il vaut mieux acheter une clé spéciale .
Vizir
Salut Jérôme,Menhir a écrit :Et on l'a trouve où cette clé spéciale ? Merci de ce que vous pourrez dire à ce sujet.
Stein-Dinse en vendait une à environ 60 €. Je ne l'ai pas retrouvée sur leur site. Peut-être en vendaient-ils pas assez à ce prix-là ?
Le mieux, la fabrication ( transformation ) maison. J'en ai fait une, mais elle n'est utilisable que réservoir et boite à air sortis. Certains ici en ont fabriqué pour démontage sans enlever le réservoir en passant entre le cadre et le cylindre.
V
Superduke 1290 R 2015
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 9897
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
J'en ai peut-être une en rab à vendre, si ça interesse quelqu'unxelos33 a écrit :Salut Jérôme,Menhir a écrit :Et on l'a trouve où cette clé spéciale ? Merci de ce que vous pourrez dire à ce sujet.
Stein-Dinse en vendait une à environ 60 €. Je ne l'ai pas retrouvée sur leur site. Peut-être en vendaient-ils pas assez à ce prix-là ?
Le mieux, la fabrication ( transformation ) maison. J'en ai fait une, mais elle n'est utilisable que réservoir et boite à air sortis. Certains ici en ont fabriqué pour démontage sans enlever le réservoir en passant entre le cadre et le cylindre.
V
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
Menhir
-
Menhir
