V à tous
- fizzyrolls
- Connait son département
- fizzyrolls
- fizzyrolls
- fizzyrolls
- fizzyrolls
Mon concessionnaire m'a fait la surprise mais pour le moment il ne va pas ce passer grand chose, elle est arrivée avec 15 jours d'avance, elle n'est pas encore immatriculée ni même assurée, j'ai pu simplement la démmarer, mais quel bonheur.
Je vais monter des pots mégaphone de chez wats-motor ainsi que des bandes thermiques sur les collecteurs d'échappement, une béquille centrale, un petit porte paquet ainsi que des pares cylindres devraient suivre tout dépendra du prix à vrai dire.
Et si le temps n'est pas à la neige ou le verglas la semaine prochaine je devrai pouvoir faire quelques tours de roues que je ne manquerais pas de filmer et de mettre en ligne.
@ bientôt
Je vais monter des pots mégaphone de chez wats-motor ainsi que des bandes thermiques sur les collecteurs d'échappement, une béquille centrale, un petit porte paquet ainsi que des pares cylindres devraient suivre tout dépendra du prix à vrai dire.
Et si le temps n'est pas à la neige ou le verglas la semaine prochaine je devrai pouvoir faire quelques tours de roues que je ne manquerais pas de filmer et de mettre en ligne.
@ bientôt
- fizzyrolls
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
C'est un très bon choix , le 750 V7 Stone Grigio est le premier sur le Forum.
Patience , le mauvais temps va passer , mais ne fait pas l'impasse sur les Pare-Cylindres ...
(Une chute même à l'arrêt peut avoir des conséquences dramatiques)
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de Km avec Ta Belle.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- fizzyrolls
2 ans pu.... 2 ans l'horreur surtout quand tu les as déjà reçu, mais je peux les démonter dés que je passe au concessionnaire.pescalune a écrit :magnifique moto, tu vas te barder ( régaler dans le sud ).
pour les mégaphones tu devrais , selon moi , attendre la fin de la garantie, non?
je sais c'est dur d'attendre !
merci pour tes conseils, je n'y avais pas pensé, je n'ai pas tendu la main à la distribution. houhahahahaha
@ bientôt
- fizzyrolls
J'ai attendu avec impatience que le jour se lève... beau ciel!
Faudrait cependant penser à mettre le tableau de bord droit et y installer un projecteur!
Blague à part, je n'ai pas vu la moto...
Mais c'est la première fois que j'entends aussi longtemps le moteur... habituellement on a le droit à la musique familiale, où un bon blues dans le meilleur des cas!
Merci à toi!
Faudrait cependant penser à mettre le tableau de bord droit et y installer un projecteur!
Mais c'est la première fois que j'entends aussi longtemps le moteur... habituellement on a le droit à la musique familiale, où un bon blues dans le meilleur des cas!
Merci à toi!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
- fizzyrolls
Petite précision pour Alika c'était en fin de soirée et oui il peut faire un temps correcte dans le limousinAlika a écrit :J'ai attendu avec impatience que le jour se lève... beau ciel!
Merci à toi!
Moi aussi j'en ai marre d'entendre la musique alors que c'est le bruit du moteur du vent que l'on veut entendre.
Pour voir la moto tu as des photos sur cette page et la précédente.
@ciao @+
Dernière modification par fizzyrolls le 14 févr. 2015, 05:15, modifié 1 fois.
La liberté est le plus grand de tous les biens.
P. Larousse 1857
V7 II STONE Grigio
P. Larousse 1857
V7 II STONE Grigio