Clé codée ou pas

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Twinkite
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 14 oct. 2009, 22:00
Localisation : Val de Marne

Clé codée ou pas

Message par Twinkite »

Bonjour,

Pouvez vous me dire si une Stelvio de 2013 est munie d'une clé codée ou pas.

Merci d'avance.
850 Le Mans 1/Stelvio 1200/ V11 Le Mans
BMW R90S
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Oui clef codée, sur à 100 %
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2682
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Message par jeanroche »

Salut.

J'espère pour toi que n' as pas qu'une seule clé, le minimum c'est d'en avoir 2 reconnues et fonctionnelles toute opération avec TDB .
Et d'autre part connaître absolument son code utilisateur Tableau de bord.
A ne pas confondre avec le code de service technique propre à chaque modèle.

Car faudra pas pleurnicher :cry: après si quelqu'un perd sa clé .
Faire une recherche sur forum pour constater que bon nombre de motards sont malheureusement bien embêtés avec tout cela :?

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... fc4d9a1b16
Avatar de l’utilisateur
Twinkite
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 14 oct. 2009, 22:00
Localisation : Val de Marne

Message par Twinkite »

Merci à vous deux.
Je vais vérifier tout cela dės que j aurais récupèré la moto en fin de semaine.
850 Le Mans 1/Stelvio 1200/ V11 Le Mans
BMW R90S
Avatar de l’utilisateur
marco jura
European Tour
Messages : 1896
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Hey, si t'as 2 clés qui fonctionnent t'es bon, même si tu connais pas le code, tu pourras le changer :wink:
Jeanroche va tout bien te montrer 8) :wink: :idea: :lol:
Ex Breva 1100 Griso 8V 85TT V100 Mandello dès que possible
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »