Tu as essayé de les intervertir ? Une bougie neuve défectueuse, c'est rare mais déjà arrivé.JPO a écrit :Les bougies étaient neuves
V
Modérateur : variel
La marge est même beaucoup plus large que ça: ça faisait très longtemps que je n'avais été faire un tour du côté de l'allumage sur la LM3. Comme je trouvais que petit à petit (je parle en quelques dizaine de milliers de kmvariel a écrit :1°, c'est la tolérance admissible.
LMT
 ) elle prenait de moins en moins bien ses tours passé 6500 (mais les prenait quand même
 ) elle prenait de moins en moins bien ses tours passé 6500 (mais les prenait quand même   ), j'ai repris les réglages aujourd'hui. 0° à droite et 3 ou 4° à gauche
 ), j'ai repris les réglages aujourd'hui. 0° à droite et 3 ou 4° à gauche   . Et ça marchait pas si mal pourtant
 . Et ça marchait pas si mal pourtant   . J'en ai profité pour refaire un peu la synchro. Enfin avec un allumeur et des carbus d'origine (dans les 300mkm), ce sera jamais parfait
 . J'en ai profité pour refaire un peu la synchro. Enfin avec un allumeur et des carbus d'origine (dans les 300mkm), ce sera jamais parfait   .
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