Présentation - KILIBRE

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
KILIBRE

Présentation - KILIBRE

Message par KILIBRE »

Bonjour,
Vieux motard de 52 balais, après avoir usée une Honda VTC 500, une suzuki VX 800 et une BMW R100RT j'ai du passer à la voiture pour raison de paternité.
Je me suis remis aux 2 roues avec un scooter MBK 300 avant de passer à un Honda 600 silverwing. C'est une bonne machine mais j'envisage de repasser à la moto. J'ai essayé une V7 stone 2, j'ai trouvé le moteur génial mais la selle et les amortisseurs super durs. Avez-vous des retours sur les amortisseurs Bitubo et la selle confort car vu l'état de mon dos je ne peu envisager de craquer pour la belle que si elle se montre plus confortable. :?:
benoit69
Tour de France

Message par benoit69 »

Bienvenue sur le forum ! :D
V85TT TRAVEL 2021 E5
ex(s) : Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - 940 Bellagio Luxury - V11 Cafe Sport
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

bienvenue à toi,
Tu vas sans doute avoir des retours à tes questions
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Alika
European Tour

Message par Alika »

Bonsoir et bienvenue!
La V7, c'est bien!
Il existe une selle confort pour cette moto?
Moi, j'ai mis une selle gel rabaissée (pas épais le gel!)... quelque soit la selle , je crois que l'on s'y fait... tu n'as pas non plus acheté un canapé!
Quant aux amortisseurs! c'est une autre histoire! je n'ai pas encore changé les miens (13000 bornes)... j'aime bien vivre à la dure! mais faut avouer que c'est de la merde!
Mets des Shock Factory!
http://www.shock-factory.fr/
Les retours sur les Bitupo? pas mieux!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

L'avantage des Schock factory, c'est que tu peux avoir des amortos adaptés à tes désirs. :wink:
Et bienvenue !!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »