- Bellagio : une suite en préparation ?
Modérateur : Centaurdedé
-
jmp64
- Bellagio : une suite en préparation ?
Un article intitulé "Moto Guzzi 940 Scrambler : La possible Bellagio de 2016" vient d'être publié sur Moto Station.
C'est bref, ça ne dépasse pas le stade de la rumeur (sans doute sérieuse) ....et ça fait saliver.
http://www.moto-station.com/article9426 ... -2016.html
C'est bref, ça ne dépasse pas le stade de la rumeur (sans doute sérieuse) ....et ça fait saliver.
http://www.moto-station.com/article9426 ... -2016.html
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
Notre marque est dans un profond sommeil ; que font les têtes pensantes du groupe PIAGGIO ? C'est sûr , le scoot" est beaucoup plus rentable ! pourtant GUZZI à un potentiel important avec leur V2 à sensation . J'attendais avec impatience une réelle nouveauté en fin d'année dernière à millan.... que dalle.
Ducati m'a fait de l'oeil avec le scrambler..... j'ai signé.
R1200R
ex:Bellagio luxury
breva 750
breva 750
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
salut olivier !motoguzziinside a écrit :theblakpowervintage a écrit :salut !
...beaucoup de courant d"air dans l"usine de Mandello ! vu la vetusté de certains ateliers .....
ils ont rasé l'usine, il n'y a plus de courant d'air,
plus que de l'air et une entrée moderne sur le site
A+ OLIVIER
t""ain suis dépassé par les z"évenements ! bon y"a plus de courant d"air ; c'est hermétique alors ??
Peut-être pas la seule raison. Non ?sergio39 a écrit :Notre marque est dans un profond sommeil ; que font les têtes pensantes du groupe PIAGGIO ? C'est sûr , le scoot" est beaucoup plus rentable ! pourtant GUZZI à un potentiel important avec leur V2 à sensation . J'attendais avec impatience une réelle nouveauté en fin d'année dernière à millan.... que dalle.
V
Superduke 1290 R 2015
les mêmes que toi ; Patrice ...xelos33 a écrit :Peut-être pas la seule raison. Non ?sergio39 a écrit :Notre marque est dans un profond sommeil ; que font les têtes pensantes du groupe PIAGGIO ? C'est sûr , le scoot" est beaucoup plus rentable ! pourtant GUZZI à un potentiel important avec leur V2 à sensation . J'attendais avec impatience une réelle nouveauté en fin d'année dernière à millan.... que dalle.
Ducati m'a fait de l'oeil avec le scrambler..... j'ai signé.V
R1200R
breva 750
breva 750
-
motoguzziinside
- World Trip Runner