Nouveau Guzzzziste
Nouveau Guzzzziste
Bonjour au forum,
J'ai déjà eu 3 motos, la dernière il y a 10 ans (une cagiva W16)
J'ai découvert ces géniales motos néo-rétro fin de l'an passé. Et j'ai acheté en octobre 2014 une Mash 500. J'ai pris beaucoup de plaisir avec celle ci mais après 6 mois, je souhaite quelque chose d'un peu plus "robuste")
Donc, bon de commande passé pour une guzzi V7 ii Giallo denso, que je devrais recevoir fin mai.
Thierry (de Belgique)
PS: les vidéos de Frank S. (qui est peut être sur ce forum) sur youtube sont géniales!
J'ai découvert ces géniales motos néo-rétro fin de l'an passé. Et j'ai acheté en octobre 2014 une Mash 500. J'ai pris beaucoup de plaisir avec celle ci mais après 6 mois, je souhaite quelque chose d'un peu plus "robuste")
Donc, bon de commande passé pour une guzzi V7 ii Giallo denso, que je devrais recevoir fin mai.
Thierry (de Belgique)
PS: les vidéos de Frank S. (qui est peut être sur ce forum) sur youtube sont géniales!
- fizzyrolls
- Connait son département
Re: Nouveau Guzzzziste
Bienvenue à toi Thierry M.thm a écrit :Bonjour au forum,
Thierry (de Belgique)
Tu es de quel coin en Belgique?
Vive la Belgique
Franck S. du Limousin
La liberté est le plus grand de tous les biens.
P. Larousse 1857
V7 II STONE Grigio
P. Larousse 1857
V7 II STONE Grigio
- fizzyrolls
- Connait son département
Le mieux... y aller voir si elle y est encore!thm a écrit :Re,
Est ce que c'est possible qu'il ait changé le réservoir d'une grise qu'il avait en stock?
Thierry
Ou fait tel. unE amiE pour se renseigner si il a des V7 de dispo... une grise par exemple!
Mais une autre V7 est aussi arrivée en avance dernièrement (sur ce site ou sur un autre)...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013