Bonjour à tous,
Ayant acheté ma V7 II à Paris mais la descendant définitivement en Bourgogne le week-end prochain, je prévois de profiter de ce trajet pour terminer mon rodage.
J'ai pris RDV chez un concess MG bourguignon (excellente réputation) pour la première révision des 1000 km. Or celui-ci m'a dit qu'elle peut attendre les 1500 km, en portant une attention particulière à l'huile.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance!
V7 II - Première révision
Re: Première révision
Il a raison. Souvent les concessionnaires préconisent cela. Entre 1000 et 1500, en vérifiant le niveau d'huile moteur.Botzaris a écrit :Bonjour à tous,
Ayant acheté ma V7 II à Paris mais la descendant définitivement en Bourgogne le week-end prochain, je prévois de profiter de ce trajet pour terminer mon rodage.
J'ai pris RDV chez un concess MG bourguignon (excellente réputation) pour la première révision des 1000 km. Or celui-ci m'a dit qu'elle peut attendre les 1500 km, en portant une attention particulière à l'huile.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance!
V
Superduke 1290 R 2015
- pitou65
- Connait son département
No soucis, on n'est pas à 500 bornes près... Du moment qu'il y a de l'huile(partout, attention!).
Par contre, la première révision est très importante(si elle est faite correctement). En effet, c'est pendant les premiers kilomètres que les pièces s'ajustent ensemble, provoquant un peu de limaille, éventuellement. Rien de grave, une bonne vidange moteur, boîte et pont, et c'est parti pour de longs kilométrages sans soucis.
Bonne route...
Par contre, la première révision est très importante(si elle est faite correctement). En effet, c'est pendant les premiers kilomètres que les pièces s'ajustent ensemble, provoquant un peu de limaille, éventuellement. Rien de grave, une bonne vidange moteur, boîte et pont, et c'est parti pour de longs kilométrages sans soucis.
Bonne route...
pierre
calif EV 98
calif EV 98
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
A la mise du contact (ou en roulant, pour la première fois), ne t'étonnes pas de voir apparaitre une icône "Maint" coté compteur vitesse dès que tu auras dépassé les 10000 (normalement... ou à 7500 comme sur la mienne!).
La réinitialisation de cette info pourra attendre le passage par la case garage!
(mais tu peux bien sur aussi la faire toi même).
La réinitialisation de cette info pourra attendre le passage par la case garage!
(mais tu peux bien sur aussi la faire toi même).
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013