Saurais-tu formuler une réponse pertinente, ou ignorerais-tu toi aussi pourquoi "cheveu d'ange" ?
LMT
Modérateur : Zita VII
Non ,non ; c'est un Guzziste parisien qui a d'ailleur été le premier a trouver la solution dans le post cité plus haut et a parler de "cheveu d'ange"guzzouille a écrit :Le cheveu d'ange est une expression devenue populaire depuis qu'un guzziste Breton l'a utilisée pour décrire un symptôme de sous-dimensionnement du fil qui relie le relais de démarrage au démarreur des Guzzis de nouvelle génération
Oui ,mais la c'est en général a froid (moins de 11,7 v a l'écu)variel a écrit :Ça aurait à voir aussi avec l'état de la batterie, semble-t-il ?
Lorsqu'elle commence à faiblir, l'ECU se dit qu'il est temps d'arrêter les frais et se met en "sécurité", ou quelque chose du genre.
LMT
>Ma batterie est neuve et j'ai eu le problème pour la première fois il y a quelque temps . J'ai mis un fil plus gros, et ça démarre, à voir si c'est dans le long terme, comme dit le druide JJ.variel a écrit :Ça aurait à voir aussi avec l'état de la batterie, semble-t-il ?
Lorsqu'elle commence à faiblir, l'ECU se dit qu'il est temps d'arrêter les frais et se met en "sécurité", ou quelque chose du genre.
LMT