Ça faisait un moment que je n'étais pas passé (on ne peut être partout à la fois !)
Pour rappel :
L'avance fixe (statique) a une tolérance de +/- 1°, à respecter.
Les rupteurs ont une tolérance de +/- 0.05 mm, à utiliser si nécessaire.
En principe, tu devrais avoir du mal à régler les 2 rupteurs au même écartement, d'où les tolérances. Et puis, mettre des rupteurs entre 0.35 et 0.45, ça va encore.
Pour les ressorts d'avance, laisse-les donc tranquilles, ils ne t'ont rien fait.
Nettoie bien tes carbus, ils sont comme ils sont mais ils ont le droit d'être propre. En plus, ça ne leur fera pas de tort.
Si tu as accès à une cuve à ultra-sons, c'est le top dans la matière.
Les pièces de VHB sont introuvables, donc tes boisseaux sont en bon état :
les quelques traces visibles sont inévitables, mais un changement de carbus sera beaucoup plus difficile à gérer, financièrement d'abord, techniquement ensuite.
LMT
P.S.: on évitera pitête le tournevis à chocs sur un plateau d'allumage constitué d'une tôle de 2mm d'épaisseur… ? 

The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977)   —   1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)