Bonjour de Lausanne - Suisse
-
ArnaudCH
Bonjour de Lausanne - Suisse
Salut à tous, guzziste tout neuf depuis Juin (motard tout neuf aussi d'ailleurs) je balade mon V7 stone autour du lac Léman, et ne regrette absolument pas mon choix! Merci d'avance pour tout vos conseils!
-
ArnaudCH
et au programme: épuration de l'ensemble garde boue/ feux AR, pose d'une grille sur le feu avant (à trouver), et pose de rétros bout de guidon. J'aime bien aussi ceux que l'ont peu voir sur certaines harley, fixés au meme endroit que ceux d'origine (c'est a dire avant la poignées) mais qui passent sous le guidon et non au dessus. mais je ne sais pas si ça existe pour autre que Harley:
http://www.moto-station.com/ttesimages/ ... n_stpz.jpg
http://www.moto-station.com/ttesimages/ ... n_stpz.jpg
-
lordjay
- Connait son département
Salut et bienvenue,
Sur Harley, ils utilisent souvent ceux d'origine mais inversent le montage tout simplement (d'ailleurs le 48 est d'origine comme cela).
Cdlt
Sur Harley, ils utilisent souvent ceux d'origine mais inversent le montage tout simplement (d'ailleurs le 48 est d'origine comme cela).
Cdlt
1200 SPORT 2V 2007
(après 12 ans de 3 cylindres ... On en enlève 1)
Poser le genoux facile.... Le plus dur c'est de ne pas poser tout le reste juste après.
(après 12 ans de 3 cylindres ... On en enlève 1)
Poser le genoux facile.... Le plus dur c'est de ne pas poser tout le reste juste après.
- Guzzouille
- World Trip Runner
- marco jura
- European Tour
- twinrider
- World Trip Runner
exact ...ce qui permet de faire de beaux gnons sur le résé !lordjay a écrit :Salut et bienvenue,
Cdlt
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
-
ArnaudCH