850 III - Recadrage
As tu changé les condensateurs, parce que le problème peut venir de là, les neufs sont merdiques et claquent très vite, j'ai eu ce problème et j'ai cherché longtemps avant de trouver l'origine de ma panne, j'ai remplacer 4 fois les condos qui ont lâché les uns après les autres, au final j'ai monté des condos que Barnabé modifie et depuis ça roule impec.
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
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- twinrider
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c'est ce qui te provoque l'étincelle aux bougies ...
fréquent en ce moment depuis l'apparition de condos merdiques
un peu partout ...
j'ai eu exactement les mêmes symptômes, condos neufs HS,
n'ont permis que de faire les réglages, même pas roulés,
claqués au redémarrage le lendemain !
j'ai cherché un moment !
fréquent en ce moment depuis l'apparition de condos merdiques
un peu partout ...
j'ai eu exactement les mêmes symptômes, condos neufs HS,
n'ont permis que de faire les réglages, même pas roulés,
claqués au redémarrage le lendemain !
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
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- Niko_dem
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Mmm.. Les condensateurs qui feraient pétarader dans les carbus mais pas au starter ?
Bon bah y'a plus qu'à essayer...
Je crois qu'il m'en reste des vieux (d'époque) quelque-part...
Je vous tient au jus..
Merci !
(et il fonce dans son garage)
Bon bah y'a plus qu'à essayer...
Je crois qu'il m'en reste des vieux (d'époque) quelque-part...
Je vous tient au jus..
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1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
- Niko_dem
- Tour de France
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Salut à tous,
Alors... Compte rendu des opérations...
J'ai changé les condos. Effectivement ! ça pètarade plus !!!
Mais j'arrive pas à tenir le ralenti.
J'ai vérifié mes gicleurs (50) qui ne sont pas bouchés.
Par curiosité j'ai essayé sans filtre à air. Et là ça marche.
Je dois pas contre pousser un peu la vis de ralenti et rester à deux tours et demi à la richesse sinon ça crêve.
Z'avez une idée ?
Niko
Je me suis aperçu au passage que la pompe de reprise cylindre gauche ne donne pas...
Alors... Compte rendu des opérations...
J'ai changé les condos. Effectivement ! ça pètarade plus !!!
Mais j'arrive pas à tenir le ralenti.
J'ai vérifié mes gicleurs (50) qui ne sont pas bouchés.
Par curiosité j'ai essayé sans filtre à air. Et là ça marche.
Je dois pas contre pousser un peu la vis de ralenti et rester à deux tours et demi à la richesse sinon ça crêve.
Z'avez une idée ?
Niko
Je me suis aperçu au passage que la pompe de reprise cylindre gauche ne donne pas...
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- twinrider
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t'es trop pauvre, avec un allumage sans doute fort mal réglé 
Dernière modification par twinrider le 29 août 2015, 21:47, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
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-
guy_guz
Salut,sky.fred a écrit :Prise d'air sur les carbus ?
J'ai eu le même problème sur la mienne : obligé de mettre le starter en dessous de 2000 trs sinon, ca faisait des retours terribles dans les cornets:
en revanche au dessus pas soucis.
Je pense comme Fred que c'est une prise d'air ( mélange trop pauvre à bas régime).
Sur la mienne, c'était les manchons qui étaient devenus poreux ( quasi pas de fissure à l'oeil nu), mais au ralenti ( boisseau fermé) la dépression d'admission est forte est de l'air passait la dedans ; Prix des manchons : 16 €, ça vaut peut être le coup d'essayer.
