850 III - Recadrage

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
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joss
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Message par joss »

As tu changé les condensateurs, parce que le problème peut venir de là, les neufs sont merdiques et claquent très vite, j'ai eu ce problème et j'ai cherché longtemps avant de trouver l'origine de ma panne, j'ai remplacer 4 fois les condos qui ont lâché les uns après les autres, au final j'ai monté des condos que Barnabé modifie et depuis ça roule impec.
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Niko_dem
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Message par Niko_dem »

Les condensateurs ? Au final je sais même pas trop à quoi ils servent...

En quoi ça pourrait faire déconner ces petits machins ? :roll:
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twinrider
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Message par twinrider »

c'est ce qui te provoque l'étincelle aux bougies ...
fréquent en ce moment depuis l'apparition de condos merdiques
un peu partout ... :wink:
j'ai eu exactement les mêmes symptômes, condos neufs HS,
n'ont permis que de faire les réglages, même pas roulés,
claqués au redémarrage le lendemain ! 8)
j'ai cherché un moment !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

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Niko_dem
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Message par Niko_dem »

Mmm.. Les condensateurs qui feraient pétarader dans les carbus mais pas au starter ?

Bon bah y'a plus qu'à essayer...

Je crois qu'il m'en reste des vieux (d'époque) quelque-part...

Je vous tient au jus..

Merci !

(et il fonce dans son garage)
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twinrider
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Message par twinrider »

tu peux nous croire, perso, je croyais m'être fait refiler de l'essence frelatée !
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Niko_dem
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Message par Niko_dem »

Bon... J'ai bien retrouvé des vieux condos...

Pas le courage de m'y remettre ce soir. Je sors juste du taf.

J'essaie de faire ça ce week end. Tain' si ça marche !! Champagne !!!
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joss
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Message par joss »

C'est tout ce que je te souhaites :wink: , tiens nous au courant.
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Niko_dem
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Message par Niko_dem »

Salut à tous,

Alors... Compte rendu des opérations...

J'ai changé les condos. Effectivement ! ça pètarade plus !!!

Mais j'arrive pas à tenir le ralenti.

J'ai vérifié mes gicleurs (50) qui ne sont pas bouchés.

Par curiosité j'ai essayé sans filtre à air. Et là ça marche.

Je dois pas contre pousser un peu la vis de ralenti et rester à deux tours et demi à la richesse sinon ça crêve.

Z'avez une idée ?

Niko
Je me suis aperçu au passage que la pompe de reprise cylindre gauche ne donne pas...
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twinrider
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Message par twinrider »

t'es trop pauvre, avec un allumage sans doute fort mal réglé :wink:
Dernière modification par twinrider le 29 août 2015, 21:47, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
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Message par guy_guz »

sky.fred a écrit :Prise d'air sur les carbus ?
Salut,
J'ai eu le même problème sur la mienne : obligé de mettre le starter en dessous de 2000 trs sinon, ca faisait des retours terribles dans les cornets:
en revanche au dessus pas soucis.

Je pense comme Fred que c'est une prise d'air ( mélange trop pauvre à bas régime).
Sur la mienne, c'était les manchons qui étaient devenus poreux ( quasi pas de fissure à l'oeil nu), mais au ralenti ( boisseau fermé) la dépression d'admission est forte est de l'air passait la dedans ; Prix des manchons : 16 €, ça vaut peut être le coup d'essayer.
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