Hello !
Ma Breva 750 vient de tomber en panne , plus de démarreur...La batterie a l'air faible , mais la moto ne démarre pas non plus avec des pinces !
J'ai vérifié mes connexions , tout est ok. Le démarreur(Valeo) tourne sur l'établi , mais il a quand même 98.800kms , j'ai regardé les charbons ,ils me semblent un peu usés ; Quelqu'un connait leur longueur mini ???
En attendant la batterie charge ...
Electrique - Démarreur VALEO
-
jean-antoine
- Connait son département
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
Juste pour info pour ceux qui le savent pas ...
Quand vous mettez les pinces sur la moto, vous mettez le plus au + de la batterie et le moins au cadre ou tout autre endroit du moteur, mais pas sur le moins de la batterie
moi la moto a démarré mais dès que j'ai retiré les pinces, elle a calé
A+ OLIVIER
Quand vous mettez les pinces sur la moto, vous mettez le plus au + de la batterie et le moins au cadre ou tout autre endroit du moteur, mais pas sur le moins de la batterie
moi la moto a démarré mais dès que j'ai retiré les pinces, elle a calé
A+ OLIVIER
- Ludo51
- World Trip Runner
Si la batterie est morte , elle n'alimente plus le circuit d'injection non plus donc elle ne démarrera pas davantage....Grej a écrit :et en la poussant ca démarre pas non plus ?
Donc première chose , vérifier l'état de la batterie : tension en fin de charge , tension en cours de démarrage , tension après un essai de démarrage...
-
jean-antoine
- Connait son département