 
   
   
 merci beaucoup pour l'info
 
 bon je sais pas si ça vas m'aider a trouver un bouchon
 
   
  

Le look ou l'autonomie, j'ai choisilolowankers a écrit :
j'ai fait des essais avec le même reservoir) mais je le trouvais trop gros !!

lolowankers a écrit : s'est des garde-boue alu ??

 
 
 
  mais surtout la moto est beaucoup plus vive
 mais surtout la moto est beaucoup plus vive   
  vas falloir que je change les ressorts des carbu car la poignée est dur
 vas falloir que je change les ressorts des carbu car la poignée est dur  
le mieux cest de mettre une poignée double tirage la poignée devient tres souplelolowankers a écrit :j'ai gagné 100cv sur ma nevada :smt033
j'ai monté une poignée qu'il me restait de ma feu corsaro 1200 :smt023
bin ça change le comportement du bouzin \:D/ un tirage rapide
je comprend mieux pourquoi les 140cv de la morini etait difficile a contenir
juste 1/4 de tour de rotation pour ouvrir en grandmais surtout la moto est beaucoup plus vive

modif pas chere et qui change vraiment la moto, par contre pas si facile a fairevas falloir que je change les ressorts des carbu car la poignée est dur
 
  
   
  
   
  et on a l'impression de vachement moi tirer sur le moulin vu qu'on accélère beaucoup moins
 et on a l'impression de vachement moi tirer sur le moulin vu qu'on accélère beaucoup moins   et quand on met gazz bin
 et quand on met gazz bin   
  
 


 ça marche impec
 ça marche impec   
  
 
   et quel bruit avec mon filtre maison et les pots megathon bien bourrés de laine
 et quel bruit avec mon filtre maison et les pots megathon bien bourrés de laine   
   
  de temps en temps impossible de rétrograder en 2
 de temps en temps impossible de rétrograder en 2   
   ...toujours la 2 !!!! ..sélecteur bloqué !!
 ...toujours la 2 !!!! ..sélecteur bloqué !! 
  
   
   
 
 
   
  
  
  
  
Les pots sont des Mistrals homologués (en Espagne) et suffisamment bruyants...Tof63 a écrit :Superbe transformation Nico, qu'as tu choisi comme pots? A conduite ça donne quoi avec les pneus mixtes?