Les normes Européennes anti-pollution étant ce qu'elles sont, il semblerait que l'enrichissement de nos actuelles V7 soit à son minimum, et que le moteur ne serait pas à son potentiel maxi (attention, je ne parle pas ici de performances de vitesse ou de couple, si tel avait été mon souhait, j'aurais acheté autre chose, ailleurs...).
J'ai lu ici et là qu'il existait des compensateurs d'injection dont la fonction est de tromper l'ECU en terme d'informations reçues de la part des sondes lambdas, ceci ayant pour finalité un enrichissement de l'injection, et donc potentiellement moins de problèmes d'encrassement sur la durée, ainsi qu'un meilleur fonctionnement général...
Pensez-vous que l'idée d'équiper une V7 de tels compensateurs soit bonne ? Pour les V7 II, ces compensateurs sont difficiles à trouver, mais j'ai repéré un modèle chez finebauforge, compatible d'après le fournisseur avec les V7 II (appelé V7 mk2 (pour MarK 2) en Angleterre). Le nom du module est "Universal​ 2-in-1 8 jet module", je vous envoie vers la fiche
ici : http://www.finebauforge.com/8jetLite.html
et là : http://www.finebauforge.com/Multifit.pdf
Merci pour vos avis
