Ce sont les 352BV738 et 352BV737 dispo en Europe. Point barre.
On est content d'apprendre qu'il faut passer les normes
oui mais on parle pas de mêmes normes en l Europe et les usaMandello a écrit :La base de données Piaggio (internationale ! ) propose les mêmes mises à jour de cartographies pour les V7 en MUI3 pour les US et le Canada.
Ce sont les 352BV738 et 352BV737 dispo en Europe. Point barre.
On est content d'apprendre qu'il faut passer les normes
C est la dernière version le mécano la télécharger aAlika a écrit :Bienvenue au club...
Cette version 352BV796 est celle en place d'origine ou la dernière à télécharger si besoin?
moi c'est une II donc c 'est l’antipatinage qui a été corrigé avecMitch a écrit :Bonjour,
Je dois amener ma v7 special 2014 chez un concessionnaire demain pour faire une mise a jour du boitier electronique, jusqu'a aujourd'hui, je ne l'ai jamais amené, la moto est toujours sous garantie donc je voulais savoir si la nouvelle version améliore la moto ou si ça ne vaut pas la peine ???
Merci d'avance.