boitier rapid bike easy 850 BREVA

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
cuci
Connait son département

Message par cuci »

bonjour, j'ai monté le boitier rapid bike easy , très simple, raccord à la sonde lambda et un fil à la masse de la batterie, verdict plus de couple, moteur moins bruyant au ralenti (culbuteur), par contre toujours pétarades à la retenue, il faut que j'affine le réglage du boitier il possède 2 trimmers de réglage a+
cuci
Connait son département

Message par cuci »

bonjour;me revoila apres avoir essayè le boitier rapid bike easy +3500km;il a fallu quand meme que je regle la syncro de l injection pour qu elle tourne mieu ;plus de trou a bas regime comme avant;quant au boitier je reste septique sur son efficacitee,en fait je ne me rend plus compte a+
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

cuci a écrit :il a fallu quand meme que je regle la syncro de l injection pour qu elle tourne mieu
Ce qu'il aurait fallu faire avant toute chose :roll: . C'est une opération d'entretien ordinaire ( contrôle et réglage si nécessaire ) qu'il faut effectuer à chaque révision :wink:

V
Superduke 1290 R 2015
cuci
Connait son département

Message par cuci »

c est vrai j avais tout fait sauf injection (syncro) ,tout les combien pour la syncro? la moto a 44000km je l ai achetee a32000km.
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

xelos33 a écrit :C'est une opération d'entretien ordinaire ( contrôle et réglage si nécessaire ) qu'il faut effectuer à chaque révision :wink:
Superduke 1290 R 2015
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

je maintient pour moi ton boitier sert a rien
tu fais une synchro juste tu vire le catalyseur
et ta moto elle marchera dix fois mieux
et la je te parle en connaissance de causse
de la différence d'utilisation de ma BREVA
et PAUL de sa 1200s qui a eu le même sort

A+ OLIVIER
Répondre