V7 Stone - Essai ...
. Non aucune impression de "crapaud" la position est vraiment naturelle , tu peu l'essayer, les genoux sont meme un peu moins pliés que sur ma CAPONORD, un comble ....Phil08 a écrit :Salut Gilles,
ta taille ne t'a pas gêné, pas d'impression "crapaud sur boîte d'allumettes"?
je mesure 1.85m...et j'essaierais bien cette moto..
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
j'ai l'impression d'avoir acheté une mobylette une fois dessus par rapport à la BREVA, mais je suis mieux que sur la Breva pour mes jambes mais je ne fais que 1.76 mètregilles60 a écrit :. Non aucune impression de "crapaud" la position est vraiment naturelle , tu peu l'essayer, les genoux sont meme un peu moins pliés que sur ma CAPONORD, un comble ....Phil08 a écrit :Salut Gilles,
ta taille ne t'a pas gêné, pas d'impression "crapaud sur boîte d'allumettes"?
je mesure 1.85m...et j'essaierais bien cette moto..
A+ OLIVIER
Je suis d'accord pour le sentiment d'être sur une mobylette, la V7 est toute fluette par rapport à une Breva, mais pour moi la position de conduite est plus droite au niveau du buste et les genoux Moins pliés ( j'ai eu une 1100 Breva que j'avais remplacé pour cette raison par une Stelvio) 
Dernière modification par gilles60 le 29 nov. 2015, 22:51, modifié 1 fois.
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
Pour la position du buste on a fabriqué des rehausses, le problème est résolu.gilles60 a écrit :Je suis d'accord pour le sentiment d'être sur une mobylette, la V7 est toute fluette par rapport à une Breva, mais pour moi la position de conduite est plus droite au niveau du buste et les genoux Moins pliés ( j'ai eu une 1100 Breva que j'avais remplacé pour cette raison une Stelvio)
Pour le problème des jambes au vue de la V7 je vais commander des reposes pieds réglables de ce type
http://www.ebay.fr/itm/Reglable-Siege-a ... SwQItUBDd7
A+ OLIVIER